Bautista, débutant en MotoGP ne pourra quoi qu'il arrive prétendre à une place dans un team officiel: c'est la politique de la Dorna de mettre les rookies sur des motos satellites.
Exact. Donc une ducati officielle, mais dans un team satellite . C'est possible
Exact. Donc une ducati officielle, mais dans un team satellite . C'est possible
C'est déjà le cas avec Simoncelli chez Grésini
Et Bautista chez tech3? car Edwards l'explique très bien dans on interview paru dans le dernier sportbikes, d'autant plus que certaines personne (qu'il dit) de chez Yamaha lui aurait demandé son avis et il a dit banco!!!!
Mais apparement il dit aussi que Tech3 serait en discussion avec RDP et 2-3autres pilotes....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
....Edwards l'explique très bien dans on interview paru dans le dernier sportbikes, d'autant plus que certaines personne (qu'il dit) de chez Yamaha lui aurait demandé son avis et il a dit banco!!!! ....
Prochaine étape, Yamaha demande l'autorisation à Edwards. Trop fort le Colin
Perso, je me répète, mais je ne pense pas que Colin sera là l'année prochaine.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je ne fais que reprendre ces propos de l'interview mon cher
J'avais bien compris Mais on est habitué avec Colin. Il dit clairement que c'est en bonne voie, parce qu'il veut y croire très fort, mais je ne suis pas persuadé que Yamaha et Poncharal voient les choses sous le même angle.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Le premier privé et le premier pilote en dehors des extraterrestres que sont les 4 fantastiques... Il reste aussi avec Stoner, Melandri, Vermeulen et deAngelis, l'un des 5 pilotes à avoir scoré à chaque GP (RdP a quitté cette sélection aujourd'hui).
Bref, on peut difficilement attendre plus de lui sachant que même lorsqu'il avait la Yamaha officielle, il n'a jamais fait mieux que 4ème au championnat (uniquement en 2005).
Si j'ai bien entendu sur Eurosport, Hervé Poncharal a déclaré que dans le cas Colin Edwards, il était " urgent d'attendre".
Pour Lorenzo, le HRC serait prêt a débourser 5 millions contre 3,5 pour Yam pour s'offrir l'espagnol. Maintenant comme beaucoup sur le fofo, je ne suis pas sur que si Lorenzo va chez HRC il fasse les meme perfs qu'avec la M1.
Dernière modification par webamanu ; 20/07/2009 à 08h57.
Entendu ce week-end sur Eurosport que l'ami de Angelis aurait déjà signé un contrat avec Pramac pour l'an prochain...
En voyant sa perf du wek-end, et même si il a toujours bien réussi au sachsenring, on peut effectivement penser qu'il a l'esprit un peu plus libéré que ses copains qui n'ont pas de guidon!
Si j'ai bien entendu sur Eurosport, Hervé Poncharal a déclaré que dans le cas Colin Edwards, il était " urgent d'attendre".
Pour Lorenzo, le HRC serait prêt a débourser 5 millions contre 3,5 pour Yam pour s'offrir l'espagnol. Maintenant comme beaucoup sur le fofo, je ne suis pas sur que si Lorenzo va chez HRC il fasse les meme perfs qu'avec la M1.