Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] -
27/06/2011, 16h04
Citation:
Envoyé par thizabou
ben y fait peut-être pas une saison exceptionnelle mais en attendant pour l'instant il est 3éme du championnat avec 99 points alors que Pedrosa est 6éme avec 61 points
d'accord Pedrosa n'a malheureusement pas eu de chance etc,etc mais ça fait partie d'une saison.
alors pour l'instant c'est lequel des 2 qui ne fait pas une saison exceptionnelle
Je ne dis pas le contraire vu que je défends Dovi chaque week end. C'est juste qu'il fait une saison normale au vu de son potentiel et de celle de sa machine. Il n'a pas fait de courses exceptionnelle cette année. Il est à son niveau et reste sur ses roues et ça fait de gros points en fin de courses. Il bénéficie des abandons de Lorenzo, Simoncelli à Assen-Silverstone-Estoril-Mans, des forfaits/chutes de Pedrosa au Mans et après. Mais ce n'est pas comme si il se battait à chaque course pour la victoire en roulant comme un fou. Il est juste plus intelligent dans sa gestion de course que d'autres.
27/06/2011, 16h22
Citation:
Envoyé par thizabou
ben y fait peut-être pas une saison exceptionnelle mais en attendant pour l'instant il est 3éme du championnat avec 99 points alors que Pedrosa est 6éme avec 61 points
d'accord Pedrosa n'a malheureusement pas eu de chance etc,etc mais ça fait partie d'une saison.
alors pour l'instant c'est lequel des 2 qui ne fait pas une saison exceptionnelle
27/06/2011, 17h05
Citation:
Envoyé par Indorae
+1
Nan mais on va quand même pas le laisser dire des bêtises le thizabou.. comment peux-tu comparer :
- Dani, 6ème - 66pts en 3 courses
- Dovi, 3ème - 99pts en 7 courses
?????
Ce n'est pas comparable..... les deux ne sont pas au même niveau, que tu aimes Pedrosa ou non. Son début de saison est exceptionnel...
27/06/2011, 17h07
Citation:
Envoyé par Indorae
+1
Nan mais on va quand même pas le laisser dire des bêtises le thizabou..
Bah non mais à force ça devient lourd quand même. Comparer un pilote qui a fait 7 courses à un pilote qui en a fait que 3, c'est petit et ce n'est même pas comparable.
27/06/2011, 18h06
Citation:
Envoyé par webamanu
Donc certains sont intelligents et d'autres des épiciers, c'est bien ça ?
Non pas du tout, c'est deux points de vues différents. Pour certains Dovi, Hayden et son titre, Lorenzo cette année sont des épiciers et pour d'autres (moi par exemple) ce sont des pilotes intelligents qui gèrent très bien leur championnat.
27/06/2011, 18h32
Chapeaux plus de 60 pages pour un GP c'est fort !! bravo.
Ayant pas pu me connecté, je n'ai pas pu prendre part "activement" aux discutions.
Meme si j'ai bien lu la quasi totalité des pages.
pour le prochain qui sera se w-end j'en serai.
Donc a se w-end ou un peu avant si les discussions démarre avant..