Re : 7/8 avril 2012 : Rencontre fofo !!! -
06/02/2012, 20h53
Citation:
Envoyé par xleu
le forum n'est pas en cause... attention à tes accusations...
Hola fier gardien du fofo, rengaine ton glaive, je me suis mal exprimé, c'est tout bien sur que le fofo n'est pas en cause. Mais force et de constaté qu'il est difficile de faire ce rencontré les membres du fofo, même si ils sont sur le même circuit. Je trouve ça dommage !
06/02/2012, 21h45
Citation:
Envoyé par webamanu
Hola fier gardien du fofo, rengaine ton glaive, je me suis mal exprimé, c'est tout bien sur que le fofo n'est pas en cause. Mais force et de constaté qu'il est difficile de faire ce rencontré les membres du fofo, même si ils sont sur le même circuit. Je trouve ça dommage !
je suis clairement d'accord avec toi c'était juste que je me suis senti (enfin le forum) responsable dans tes propos et en effet le déplacement de la date à un jour de GP m'empêche (professionnellement) d'aller à la rencontre... et j'en suis désolé, et d'autant plus pour Laura...
12/02/2012, 19h57
Citation:
Envoyé par HAGA 04
Pourquoi ne pas faire cela un week end de GP (ou SBK) dans la ville même ou se trouve la course
Vous vous donnez vos N° de portable avec lieu de RDV et sms pour ceux qui y vont
Bonne idée mais pour faire une vrai rencontre ça serait Le Mans ou Magny-Cours.
Car ça m'étonnerait que tout le monde puisse se déplacer sur un GP hors de nos frontières