Aux mêmes causes, les mêmes effets !
Je suis réputé râleur, mais avouez que j'ai raison ! Les gens sont cons que ça nous ferait presque souhaiter l'extinction de l'humanité comme ce fût le cas pour les dinosaures.
Le français est très con, et n'apprend rien de ses erreurs. S'il n'y a plus de carburant dans les stations, c'est que le abrutis vont faire le plein alors même qu'ils n'en ont pas besoin. Et pourquoi vont ils faire le plein ? Parce qu'ils ont entendu qu'il y avait des risques de pénurie. Et pourquoi des risques de pénurie ? Parce que les abrutis se jettent sur les stations pour faire le plein.......... faut-il être con !
En poussant le raisonnement plus loin, je me marre (enfin non, pas du tout) des beaux discours de fraternité, d'union face aux problèmes de toutes sortes, de solidarité, d'entraide... etc... En effet, ne serai ce pas le moment d'appliquer toutes ces belles idées, et que seulement ceux qui en ont besoin aillent mettre le carburant nécessaire (et pas plus) dans leur véhicule ? Foutaise, chacun pour sa gueule
Je fais le plein de tous mes véhicules "au cas où" et pendant ce temps j'emmerde ceux qui doivent absolument rouler. J'aimerai qu'on apprenne qu'un type est mort avec 200 litres de réserve de carburant chez lui, parce que le SAMU n'a pas pu se rendre chez lui à temps, faute de carburant. Oui, j'exagère, je caricature, mais putain, suis-je le seul à réagir ainsi ?
Faut-il être con !
10:51 Me vl'a tout énervé !