Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6411)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 16h52

Le Paraguay se rapproche des 1/8e de finale

Le Paraguay respecte à la lettre son tableau de marche dans le Groupe F du Mondial: un point contre l'Italie (1-1), puis trois contre la Slovaquie, largement mérités grâce à une première mi-temps à sens unique, dimanche après-midi à Bloemfontein: 2-0 (1-0). Il ne lui reste qu'à poursuivre dans cette voie contre la Nouvelle-Zélande, jeudi, alors que la Slovaquie est contrainte à l'exploit contre la squadra azzurra.

Deuxième journée cruciale dans le Groupe F pour l'Italie, championne du monde, mais aussi pour la Slovaquie, qui avait également raté
son entrée dans ce Mondial contre la Nouvelle-Zélande (1-1). Il
s'agissait donc de faire mieux face au Paraguay, pourtant de calibre
supérieur...

Le gardien Mucha s'en aperçut dès la 3-ème minute, lorsque Santa
Cruz lui adressa une frappe en pleine lucarne. Riveros le sollicita
également à la 18-ème, mais le puissant envoi lui arriva dans les bras.

Le but paraguayen attendu tomba à la 27-ème minute lorsque Vera exploita du revers de la chaussure droite, une habile déviation de
Barrios (1-0). Mucha n'était pas pour autant au bout de ses peines, et
dut encore sauver du pied en catastrophe devant Santa Cruz (38-ème).

La Slovaquie avait finalement réussi à limiter la casse à la mi-temps. Mais elle était à mille lieues des 1/8-èmes de finales, et ne s'en
rapprocha pas davantage au cours des 45 dernières minutes, Riveros
doublant même tout à fait logiquement la marque à la 86-ème.

L'Italie affronte la Nouvelle-Zélande à 16 heures à Nelspruit dans
ce Groupe F. (belga)

20/06/10 15h27

A l'instant 1-1 Italie - New-Zeland

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#6412)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 17h08

Les joueurs de l'équipe de France sont en rébéllion.
Il y a eu une altercation violente cet après midi entre Patrice Evra et Robert Duverne le préparateur physique. Sur le coup les joeurs ont décidé d'arrêter l'entraienement et sont montés dans leur bus.
Raymond domenech lors d'une conférence de presse a lu un communiqué des joeurs qui "refusent l'exclusion de Nicola Anelka "

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6413)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 17h10

La capitaine de l'équipe de France, Patrice Evra, et son préparateur physique, Robert Duverne, ont eu une altercation en plein entraînement, cet après-midi. C'est Raymond Domenech qui a lui même mis fin à cet incident, sous les yeux d'une centaine de journalistes présents à Knysna et des caméras de télévision. L'altercation est survenue alors que les autres joueurs étaient allés saluer le public qui avait été autorisé à assister à l'entraînement.
Les deux hommes étaient au centre du terrain lorsque le ton est monté. Raymond Domenech s'est interposé. Evra est ensuite parti saluer le public tandis que Robert Duverne, furieux, jetait son chronomètre à l'autre bout du terrain.

«Je suis écoeuré, je quitte mes fonctions»

L'entraînement a alors été interrompu et les joueurs sont rentrés dans le bus pour s'expliquer à l'abri des micros. Le staff tricolore est lui resté sur le terrain.
Ne supportant plus cette situation, le directeur général adjoint de la Fédération, Jean-Louis Valentin, a alors décidé de démissionner devant le refus des joueurs de s'entraîner devant le public. «Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. Je suis écoeuré, je quitte mes fonctions. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner».
L'équipe de France traverse depuis jeudi la pire crise de son histoire, après la révélation d'injures proférées par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech, qui ont entraîné l'exclusion du groupe de l'attaquant de Chelsea.

Ouest France

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6414)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 17h18

Coupe du monde de la honte, France championne !

Merci les bleus, le monde vous regarde et doit bien ce marré !

Réponse avec citation
Vieux
  (#6415)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 17h36

Honte à eux, c'est inadmissible quand on représente un pays que ces petits connards ne veulent pas s'entrainer car un de leur coéquipier encore plus con qu'eux ait été exclu. Mais franchement lors de leur retour en France j'espère qu'il y aura des gens pour leur défoncer leur petite gueule. En Colombie il y a 16 ans un joueur s'est fait descendre car il avait marqué contre son camp, sans aller jusque là, qu'ils se prennent des coups dans leur gueule.
J'espère que ces 23 joueurs ne reviennent PLUS JAMAIS dans l'équipe de France. Je préfère ne pas voir mon pays en Coupe du monde et avoir 20 amateurs qui se défoncent quitte à se prendre des tôles à chaque match. Qu'on ne leur laisse pas l'autorisation de remettre les pieds dans notre pays. Qu'on les laisse au fin fond du Botswana.
Les joueurs qui ont obtenu la nationalité française comme Evra, on devrait leur retirer la nationalité. Et dire qu'un Henry à la Legion d'Honneur.
Mais j'espère qu'en faisant ça, les clubs se rendent compte la mentalité de ces joueurs en faisant tout pour ne pas les reprendre plus tard.

Le préparateur physique a fait son job, prépare sa séance et avant de commencer ils ne veulent pas s'entrainer. Heureusement que Domenech était là pour les séparer sinon Evra s'en prenait une de la part du préparateur. Le staff était assis dans un coin et attendait que les joueurs ressortent du car mais non, ils sont rentrés à leur hôtel.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6416)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 18h03

Que de mauvaises nouvelles pour la France....

Une bagarre entre Ribéry et Gourcuff?

Ribéry et Gourcuff lors du match amical contre le Costa Rica.
Les révélations se succèdent au sujet de l'ambiance qui règne au sein de l'équipe de France.
Selon une information révélée par la chaîne Eurosport, Franck Ribéry et Yohann Gourcuff en seraient venus aux mains.

La scène se serait déroulée à bord de l'avion durant le vol qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi dernier à l'issue de la défaite contre le Mexique à Polokwane.

Eurosport précise que ce serait Jérémy Toulalan qui aurait séparé les deux coéquipiers avant que l'histoire ne tourne mal. L'affaire n'a pas été confirmée officiellement mais au vu de l'ambiance qui règne actuellement chez les Bleus, on y croit volontiers.

Franck Ribéry serait considéré comme un "caïd" au sein de l'équipe tandis qu'à l'inverse, Yohann Gourcuff serait perçu comme "le gendre idéal", "trop beau et trop poli".

Réponse avec citation
Vieux
  (#6417)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 18h09

La tourmente chez les Bleus continue: nouvelle altercation

Les Français refusent de s’entraîner, engueulade entre Evra et le préparateur physique, le directeur délégué de la FFF démissionne

Patrice Evra, qui veut identifier la taupe au sein des Bleus, aurait eu une vive prise de bec avec Robert Duverne. L'ambiance est au beau fixe.

Robert Duverne (à droite), le préparateur de l'équipe de France

Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF: "Les joueurs ne veulent pas s'entraîner. C'est une honte. Dans ces conditions, j'ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner", a-t-il lâché sous le coup de la colère.

7S7 mise à jour Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF auprès de l'équipe de France, a annoncé dimanche qu'il démissionnait après le refus des joueurs de s'entraîner (en guise de protesation contre l'exclusion par la Fédération française de Football de Nicolas Anelka), devant le public dimanche à Knysna, peu de temps après une altercation entre le capitaine Patrice Evra et le préparateur physique Robert Duverne.

Solidarité envers Nicolas Anelka
"Je suis écoeuré, je quitte mes fonctions", a lancé Valentin devant les journalistes présents. Interrogé sur le motifs du refus des joueurs de s'entraîner, Jean-Louis Valentin a déclaré: "C'est aux joueurs de vous le dire". Par solidarité envers Nicolas Anelka, les Bleus ont décidé délibérément de boycotter l'entraînement, et sont rentrés à l'hôtel.

Juste avant, le capitaine de l'équipe de France et le préparateur physique Robert Duverne ont eu un échange très vif avant la séance d'entraînement des Bleus, le sélectionneur Raymond Domenech s'interposant entre les deux, ont constaté les journalistes.

Altercation Evra-Duverne
L'incident s'est produit alors que les autres joueurs étaient allés saluer le public qui avait été autorisé à assister à l'entraînement. Les deux hommes étaient au centre du terrain lorsque le ton est monté. Raymond Domenech s'est interposé. Evra est ensuite parti saluer le public tandis que Robert Duverne, furieux, jetait son chronomètre à l'autre bout du terrain.

Jean-Louis Valentin, vêtu d'un jean et d'un survêtement aux couleurs de l'équipe de France, a alors remonté le terrain en s'écriant: "J'ai honte, je quitte immédiatement l'Afrique du Sud pour Paris". Quelques secondes plus tard, interrogé par les journalistes, il a déclaré: "Je suis écoeuré, dégoûté, je quitte mes fonctions, ce qui s'est passé est un scandale pour la Fédération, pour l'équipe de France et pour le pays tout entier. Ils ne veulent pas s'entraîner, c'est inacceptable".

Anelka exclu
Une dizaine de minutes après l'incident, l'entraînement n'avait toujours pas débuté. Les rideaux du bus des joueurs étaient tirés, le staff étant toujours au bord du terrain. L'équipe de France traverse depuis jeudi la pire crise de son histoire, après la révélation d'injures proférées par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur Raymond Domenech, qui ont entraîné samedi l'exclusion du groupe de l'attaquant de Chelsea. (afp/mb)

20/06/10 17h03

En arriver là c'est vraiment le sommet de la déchéance...........

Réponse avec citation
Vieux
  (#6418)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 18h10

Armstrong loupe le Tour de Suisse pour 12 secondes

Le Luxembourgeois Frank Schleck a remporté dimanche le 74e Tour de Suisse cycliste à Liestal (ouest) devant l'Américain Lance Armstrong à l'issue de la 9e étape, un contre-la-montre de 26,9 km gagné par l'Allemand Tony Martin.

L'aîné des frères Schleck devance au classement général final de 12 secondes le septuple vainqueur du Tour de France et de 17 secondes son équipier danois de la Saxo Bank Jacob Fuglsang.

Le Néerlandais Gesink, maillot jaune au départ de l'épreuve, termine 5e de l'épreuve à 27 sec, derrière le Suisse Steve Morabito, 4e à 23 sec. A 13 jours du départ du Tour de France, Armstrong a terminé 11e du contre-la-montre, à 1 min 08 sec du vainqueur.

Tony Martin a bouclé les 26,9 kilomètres contre le chronomètre en 32 min 21 sec, devançant de 17 secondes Fabian Cancellara, triple champion du monde (2006, 2007, 2009) et champion olympique (2008) du contre-la-montre et vainqueur du prologue à Lugano, et de 29 secondes l'Américain David Zabriskie. Le Tour de Suisse était la dernière course par étapes avant le départ du Tour de France, le 3 juillet de Rotterdam.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6419)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 18h12

Un joueur de handball perd un oeil après un choc en match

Le handballeur international polonais Karol Bielecki, qui joue au Rhein-Neckar-Löwen (1re div. allemande), a perdu l'oeil gauche, touché dans un match amical le 11 juin entre la Pologne et la Croatie, ont annoncé son médecin et son club en Allemagne.

Vice-champion du monde en 2007 et 3e en 2009 derrière la Croatie avec l'équipe de Pologne, Bielecki, blessé en affrontant en défense le Croate Josip Valcic, avait été aussitôt opéré en Pologne, puis transféré en Allemagne vers Stuttgart, puis Tübingen.

Deux opérations pour tenter de sauver l'oeil gauche de ce joueur de 28 ans sont restées vaines. "Hélas, sa vue ne reviendra pas à l'oeil gauche", blessé au niveau du globe oculaire et de la paupière, a dit l'ophtalmologue Thomas Katlun.

Il veut encore jouer
Mais le Polonais, qui a quitté la clinique de Tübingen (sud), veut continuer à jouer: "Je sais que j'ai encore une chance et je vais la saisir, a dit Bielecki en évoquant "le plus grand défi de (sa) vie".

Le joueur de 2m02 a prolongé au début du mois jusqu'en 2015 son contrat avec le Rhein-Neckar-Löwen (Les Lions du Rhin-Neckar), club de première division allemand où il joue depuis fin 2007 et dont il est une star, avec 155 buts marqués en 34 matches lors de la saison passée.

Réapprendre
Bielecki, qui a joué auparavant à Kielce (Pologne) puis Magdeburg (Allemagne), va suivre un programme spécial de rééducation et d'entraînement, censé débuter lundi. Aucune date n'est cependant fixée pour un retour en match. "C'est l'être humain Karol Bielecki qui prime pour l'instant", pas le handballeur, a dit la porte-parole du club Ute Krebs.

L'Allemand Wilfried Hannes avait réussi à devenir vice-champion du monde en 1982 avec un oeil en moins depuis l'âge de 7 ans: "Karol va devoir apprendre à se positionner différemment sur le terrain. Moi à l'époque, je m'entraînais beaucoup avec des balles de tennis. S'il a des questions, il peut volontiers m'appeler", a dit Hannes au journal Bild am Sonntag.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6420)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 20/06/2010, 18h18

coupe du monde

Mondial 2010: l'Italie et la Nouvelle-Zélande font match nul 1-1

Image © keystone

Incroyables Kiwis! Classés au 78e rang mondial par la FIFA, les Néo-Zélandais ont réussi l'exploit à la Coupe du monde de tenir en échec 1-1 l'Italie, tenante du titre et numéro 5 actuelle de la hiérarchie mondiale. Cela signifie que les Transalpins auront absolument besoin d'un résultat positif lors de leur troisième match face à la Slovaquie pour éviter un retour anticipé au pays.
le 20 juin 2010, 17h57
LeMatin.ch & les agences

Les choses commençaient de la pire des manières pour les Italiens, qui se faisaient surpendre dès la 7e sur un coup franc mal dégagé par Cannavaro, ce qui permettait à Smeltz d'ouvrir la marque. Mais la Squadra Azzurra, tenante du titre, allait réagir de belle manière.
Dominatrice sans se montrer largement supérieure, l'Italie se créait plusieurs occasions par Chiellini (17e), Zambrotta (22e) et Montolivo (27e), dont le tir était repoussé par le poteau. Mais une minute plus tard, Smith accrochait De Rossi dans la surface et l'arbitre dictait un penalty logique transformé par Iaquinta (29e) pour une égalisation méritée. Juste avant le repos, le portier kiwi s'interposait sur une frappe de De Rossi.
Les Italiens poursuivaient leur domination stérile après la pause. Malgré une nette présence dans le camp adverse, ils ne parvenaient que rarement à inquiéter le gardien Paston. Les rares occasions survenaient sur des tirs lointains adressés par Di Natale (49e), Montolivo (70e) et Camoranesi (88e). La Nouvelle-Zélande, qui avait déjà déjoué les pronostics lors de son premier match en obtenant le nul face à la Slovaquie (1-1), frôlait même la sensation sur un essai de Wood (83e) qui passait de peu à côté du but italien.

Vlà encore une grosse pointure dans la difficulté

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages