Re : [Topic Très Important]Calendrier des "Odieux du Forum" ! -
28/04/2008, 00h45
Citation:
Envoyé par Rossi 46
je te retourne le compliment que tu m'avai envoyé Thunderace
en plus ya pas dpoils il s'est appliqué ca se voit ya eu de l'essai avant d'avoir la bonne
ben ouais mais pas pour ce que tu crois .... coquine...
mais il fallait descendre les MOctets en trop, moins de couleur, mieux cadré ... tout ça pour éviter les modifs sur modifs pour la photo...
je copie Phil mais question photo j'suis , j'aurais fait la photo de Phil avec un jetable ... imagine ........tout le bordel aurait dépassé de partout ...
Comme disais l'ancien :
"Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot, que d'ouvrir la bouche et le prouver !!"
28/04/2008, 08h42
Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Slimdean: alors pas trop dur d'avoir détruit ta vie pour une photo???
Non, ça va ! Surtout que ma copine est entrée dans la chambre juste quand je prenais la photo... elle s'est enfuit en courant avant même d'entendre mes explications !
Et les filles ! Y en a pas une qui veut d'moi maintenant ?
28/04/2008, 09h48
ah c'est ballot... moi j'ai attendu d'être tout seul à la maison... et ma femme n'a pas vu le resultat... c'est certain que maintenant je suis un peu vulnérable... c'est la porte ouverte au chantage...
ouf si Ptite DUCAT ne l'a pas vu c'est déjà une chez qui je pourrai me réfugier si ma femme me vire....
28/04/2008, 12h25
Je viens de recevoir une pétition de l'association "les amis de Winnie".
Cela dit que c'est pas juste que seul Winnie en profite, et c'est signé : Pampan, Bambi, Fée Clochette, Capitaine crochet, Donald, Belle et le Clochard, Pinnochio, Cendrillon, Dumbo, Rox, Bourriquet, j'en passe et des meilleurs. Ha, si, il y avait aussi les aristochats et les 101 Dalmatiens.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "