EDIT : Quelqu'un sait où je pourrai trouver le concert complet de Live Aid ? Je n'ai trouvé que des vidéos séparées de chaque groupe qui s'y était produit.
Tu n'as pas de problème pour télécharger sur Mega.co.nz ?
Belle imitation effectivement. Faut aller voir le vrai concert de Live Aid, c'est du copier/coller
Je pense que c'est LE moment du film, celui qui marque vraiment le film. Tout le monde à déjà vu des images de ce concert, donc ça marque de voir l'imitation si bien jouée. En revanche pour le reste, ça ne restera pas dans l'histoire
Merci mon doux seigneur
Lancé aujourd'hui à 21:40, je te dis quand c'est terminé (tu as le temps de relire l'ensemble des oeuvres de Victor Hugo)
Encore merci.
21:42 Sans grande surprise, il fait nuit.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
alors heu comment dire ça ressemble bien aux saintes mais vu du niveau de l'eau, on devait être garés derrière par manque de place
je suis pas un "pro" mais j'ai demandé de l'aide pour vous faire un p'tit CR
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Pendant que je dormais du sommeil des sages, satisfait de ma journée de labeur, JDowloader a fait son office, et grâce à toi, je dispose désormais du concert culte de Wembley.
Merci, merci, merci et.... merci Xor.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pendant que je dormais du sommeil des sages, satisfait de ma journée de labeur, JDowloader a fait son office, et grâce à toi, je dispose désormais du concert culte de Wembley.
Merci, merci, merci et.... merci Xor.
Ah ben finalement j'ai la réponse à ma question envoyée en privé... Parfait !
Pour ceux que ça intéresse, ne trainez pas trop, il faudra que je fasse de la place sur Mega quand arriveront les courses. Mine de rien, ça approche, le SBK dans une dizaine de jours à Phillip Island...