Citation:
Envoyé par Pasky
J'imagine Phil arrivant au Club-House en salopette bleue avec un chiffon plein de cambouis sortant de la poche arrière, un T-Shirt tâché:
" Faut excuser mon absence d'hier, mais c'est Dédé et son camion qu'étaient à la bourre, du coup on est tombé en rade de gasoil, les clients gueulaient, des flics qui passaient par là ont cru a une émeute, bref, j'ai pas pu venir faire mon 9 trous pas plus que je n'a pu être des vôtres, pour fêter l'anniversaire de Marie-Chantal"
Je ne ferai plus jamais le plein de la même manière, dorénavant quand je mettrai le pistolet dans le trou en un par1, je penserai à Phil.
Phil, je me moque parce que c'est dans ma nature, faut pas m'en vouloir.
19:59 Apéro
|
Je sais bien… et tu m'as bien fait rire… j'imagine bien le froid que j'aurais jeter dans l'atmosphère feutrée du club house…
Du coup et bien je vais encore bosser tout le weekend… j'ai bien fait de ne pas m'abonner à Canal +... j'aurai pas pu regarder la course…
Je me demande si je vais réussir à bosser encore plusieurs mois dans ce truc ! lorsque j'ai certaines personnes en face de moi qui sont incapable de dire "Bonjour, s'il vous plait, merci" et qui ne te regardent même pas ou encore pire sont au téléphone et poursuivent leur conversation sans aucun souci… j'ai les doigts qui me démangent… c'est incroyable cette vie de merde !