Je viens rarement sur ce post, car je comprends rarement...
Par exemple : "Branlable", puis "d'Auvergne", j'ai beau réfléchir, j'vois pas
salut le chat
le but du jeu étant d'écrire convenablement(j'suis d'accord, ça marche pas tout le temps, hein Norton ? ) en essayant de créer une suite plausible (phonétiquement , ça marche aussi)
donc : branlable finit par BLE(U) et même si je ne court pas après
il me semble que c'est un fromage de ton coin non ?
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Dernière modification par kikimike ; 02/08/2012 à 21h59.
Je viens rarement sur ce post, car je comprends rarement...
Par exemple : "Branlable", puis "d'Auvergne", j'ai beau réfléchir, j'vois pas
C'est vrai que des fois c'est plutôt hard à comprendre...
Donc on dit 'branlable' le ble se change en 'bleu' (phonétique) pour faire le fromage....
Style après d'Auvergne...je met : ...Gnomique (poésie...les vers gnomiques...)
Je te l'accorde c'est assez 'chier' pour tout comprendre des fois
................
[EDIT] Style là je met 'grillé' car Kikimike est bien plus rapide que moi...un topic de fous....
...
.....................
Je penche, donc je suis....
Dernière modification par Madmax734 ; 02/08/2012 à 22h02.
Bon, ok, j'ai pigé le "ble" de branlable avec le "d'Auvergne", mais franchement je vous croyais bien meilleur que ça
Alors, tant que vous y êtes, vous pouvez m'expliquer le "pet", suivi de "branlable" ?
Pour enchainer avec Gnomique, pour rester au niveau, je vis dire "ta mère", bin oui, quoi, "mique ta mère"
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est vrai que des fois c'est plutôt hard à comprendre...
Donc on dit 'branlable' le ble se change en 'bleu' (phonétique) pour faire le fromage....
Style après d'Auvergne...je met : ...Gnomique (poésie...les vers gnomiques...)
Je te l'accorde c'est assez 'chier' pour tout comprendre des fois
................
[EDIT] Style là je met 'grillé' car Kikimike est bien plus rapide que moi...un topic de fous....
+ 1
par contre t'es encore plus tordu que nous donc je préfère que tu restes a nous faire tes prez
(qui sont bien plus top que nos conneries)
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Dernière modification par kikimike ; 02/08/2012 à 22h22.
Motif: j'avis pas fini
Bon, ok, j'ai pigé le "ble" de branlable avec le "d'Auvergne", mais franchement je vous croyais bien meilleur que ça
Alors, tant que vous y êtes, vous pouvez m'expliquer le "pet", suivi de "branlable" ?
Pour enchainer avec Gnomique, pour rester au niveau, je vis dire "ta mère", bin oui, quoi, "mique ta mère"
non, là t'abuses j'aurais mis Doohan ou hailwood
et pour le "pet" il ne faut prendre que le "et"
Dernière modification par kikimike ; 02/08/2012 à 22h24.
Motif: faute de frappe