Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
13/04/2009, 20h57
bon bah gp pas folichon ... mis a part la manoeuvre a l'arrache de De angelis qui malgré les commentaires de naze n'a pas fait exprés de taper Pedrosa mais il est aprti en petit wheeling et n'a pas pu redresser sa trajectoire tout simplement ...
Rossi a essayer de remonter mais a du se rendre compte qu'il devait forcer de trop et a preferer assurer je pense ...
13/04/2009, 20h57
Citation:
Envoyé par pechos1
Si je l'avais eu sous la main, je lui aurai tordu le coup.
le truc c'est qu'en plus on voit clairement qu'il soude en grand en sortant de la courbe en sachant qu'il a un autre pilote à coté (roue avant qui ne touche pas le sol) et le pire il ne s'excuse pas (aucun signe ni rien...).
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
13/04/2009, 20h59
soyer indulgeant avec les présentateur de NT1. Ils cherchent à expliquer le motogp a des Noobs qu'en ont jamais vu!!! Attendons de voir dans le courant de l'année!! En tout cas c'est déjà bien de pouvoir regarder le motogp sans abonnement!!!!
Vivement que la 125 et surtout la 250 arrive car si Cluzel et Di Meglio nous font la meme chose a chaque week end ca va le faire!!!
13/04/2009, 21h01
Par contre une chose qui été assez flagrante, ce sont les glisses que faisaient Stoner, au début je me suis dit " ces pneus sont raides!" bah en fait non
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 13/04/2009 à 21h03.
13/04/2009, 21h06
Pas de grosses surprises pour ce premier GP. Ce qui m'a un peu surpris, c'est que Rossi perde rapidement du temps un peu après la mi-course. Stoner a réhaussé le rythme, ou il était à toc et a préféré assuré plutôt que se mettre par terre ?
Concernant l'incident de Angelis-Pedrosa, j'attends d'avoir une vidéo. N'empêche, c'est miraculeurx que Pedro' soit resté sur ses roues. J'ai bien cru qu'il n'allait pas pouvoir rester sur la moto. Petit, mais costaud le Dani.