juste pour savoir pour le BBQ du samedi comment ça se passe? (ou, qui et quoi a manger)
Ca c'est un autre programme !!!!
Citation:
Envoyé par Margotte
mais ça me dit point où est le totem audi !!
Le totem Audi est dans le village "en dur" ...Quand tu entres par l'entrée principale, faut passer sous le circuit et ensuite c'est à droite, et tu lèves le nez au loin (si t'es aussi grande que moi, grimpe sur un géant...) et tu verras le Totem Audi...Là il y a aussi les boutiques de luxe...Voilà m'dame Margotte !! (j'espère que ma mémoire est bonne !!)
Le totem Audi est dans le village "en dur" ...Quand tu entres par l'entrée principale, faut passer sous le circuit et ensuite c'est à droite, et tu lèves le nez au loin (si t'es aussi grande que moi, grimpe sur un géant...) et tu verras le Totem Audi...Là il y a aussi les boutiques de luxe...Voilà m'dame Margotte !! (j'espère que ma mémoire est bonne !!)
bon ben je vois par où c'est alors, 'ci tigroon !! par contre je pense que pour vendredi soir ça va être chaud vu que la bande des pirates débarquent et pas qu'un seul ... mais disons que y'aura pitètre possiblité de se voir plus tard le vendredi ... comme qu'on fait avec nénette !! rechargez bien vos portables hein !!
grâce au tirage au sort d'un concours Monster a mon supermarché... j'ai eu un coup de fil m'informant que j'avais gagner 2 places pour le gp de france...
les places sont arrivées a la maison... yeahhhh
c'est des places tribunes Rossi
merci Leclerc
et suite a un changement de programme de derniere minute () eh bah j'ai decider de me "venger" : pour mon 10eme GP de France, je saute le pas, j'y vais à moto ui, fini le sac de sable... le pilote c'est moi
grâce au tirage au sort d'un concours Monster a mon supermarché... j'ai eu un coup de fil m'informant que j'avais gagner 2 places pour le gp de france...
merci Leclerc
et suite a un changement de programme de derniere minute () eh bah j'ai decider de me "venger" : pour mon 10eme GP de France, je saute le pas, j'y vais à moto ui, fini le sac de sable... le pilote c'est moi
la chance!!!
prudence en moto !!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
merci Leclerc
Prudence sur la route et merci popoa pour prendre mes affaires.
et une motarde qui vas dormir dans un camping-car hi hi hi hi
'Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur
Prudence sur la route et merci popoa pour prendre mes affaires.
et une motarde qui vas dormir dans un camping-car hi hi hi hi
uiii je vais être la seule motarde dans ce cas je crois
bah écoute on est bien vue ou on ne l'est pas
tu embarque mes affaires pour que ta fille cherie puisse faire de la moto sans avoir tout son barda dans le dos...... et en echange j't'e prete ma place tribune