Et oui il y a des trains et fort heureusement pas de TGV qui permettrait aux parigots (tête de veau) de venir nous faire chier.
On a aussi des bus dont les chauffeurs sont aussi cons que certain chauffard de bus du forum
17:15 (Abraham: Gibernau) Journée grise du crachin intermittent.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
On a aussi des bus dont les chauffeurs sont aussi cons que certain chauffard de bus du forum
sans vouloir me lancer des fleurs je crois que cela soit très difficile a faire j'ai mis la barre très haute a moins que je ne sois plus le seul sur le forum
13h11 pour une fois qu'il ne pleut pas, vais peut être sortir la ducat pour faire autre chose que d'aller au taf avec
Le saviez-vous??? Le forum a aussi une page Facebook. Et vu que nous avons beaucoup de retard sur tout, on va essayer de mettre à jour de temps en temps cette page.
Et avec un peu de chance, vous croiserez un sale type, mais pas de matou!
Le saviez-vous??? Le forum a aussi une page Facebook. Et vu que nous avons beaucoup de retard sur tout, on va essayer de mettre à jour de temps en temps cette page.
Ne perd pas ton temps avec ça, privilégie tes passages ici plutôt que de perdre ton temps avec les déserteurs...
PS : Et désertrices
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Et avec un peu de chance, vous croiserez un sale type, mais pas de matou!
21h20
N'empêche que c'est tranquille la bas sans matou miteux