Citation:
Envoyé par danlos
Tu vois, il a réussi un truc!! Et toi aussi, tu es doué pour un truc!!!
18h55
|
je sens une certaine moquerie, tu risque d'avoir les mêmes problèmes que l'ancêtre
Citation:
Envoyé par Pasky
J'avais pas vu, le fils de Pool qui a fait la conduite accompagnée, on croit rêver
Méfiez vous brave gens.
Si vous voyez un type qui bloque la sortie d'un parking avec comme revendication la hausse des salaires des vigiles, si vous voyez un type en travers qui cherche à casser la gueule d'un autre qui cherchait à s’infiltrer devant lui, si vous voyez un conducteur qui vire à coup de pied au cul son passager, ne cherchez pas vous êtes en présence du fils de Pool.
19:56 Apéro à la santé du fils de Pool
|
sache une chose concernant mon fils, il été très bien élevé par mes soins (et sa mère un peu quand même) je lui ai inculqué les respect d'autrui mais si cela n'est pas réciproque fais toi plaisir et défonce le.
pour l'instant tout lui réussi et pourtant j'étais inquiet au vu de sa scolarité, il a eu ses CAP en plomberie et chauffagiste et maintenant il est en BP génie climatique et le tout en apprentissage, a presque 18 il est plutôt pas mal (n'allez pas lui dire que j'en dit du bien)
aujourd'hui j'aurais presque pu faire des heures sup et avec le sourire, j'ai un un des 3 ou 4 (sur 200) bus équipé de clim, le kiff total de croiser les collègue en étant au frais