comment dois-je le prendre ??
tu me decourage de venir, c'est ca
Franchement l'année dernière c'était top ! C'est vrai que j'ai jamais vu valentinette , mais il parait que s'est une Jaya bis .... hi hi hi Si les 2 viennes on devrait bien rigoler !
Plus pool, le Web, Naia, Nin ,Indo et les photographes. toute la bande quoi !
ah bah moi je l'ai vue la valentinette....
pi je l'ai entendue, aussi
c'est bien pour ca que je cherche un pretexte pour ne pas venir
nan je plaisante et elle le sais ()
plus serieusement le soucis c'est que je vais déjà aux 24 le week end d'avant donc physiquement je ne suis pas certaine de tenir la cadence
mais ça me tente malgrè tout, je n'ai jamais fait le SBK...
entre le oui ou le non, mon coeur balance
Effectivment les 24h, une semaine avant c'est clair que ça fait short . Mais c'est vrai que le sbk c'est une autre ambiance et puis on peut vraiment passer du temps avec les gens du fofo
Citation:
Envoyé par Jaya
Me demande si c'est un compliment
Attention à ce rythme je vais sortir l'avatar avec écrit "Modérateur" au lieu de "Rédacteur", et ça va ch***
J'espère vraiment que tu pourras venir . Par contre on sera un peu plus serré cette année dans la tente car je vais surement enmener une plus petite
Effectivment les 24h, une semaine avant c'est clair que ça fait short . Mais c'est vrai que le sbk c'est une autre ambiance et puis on peut vraiment passer du temps avec les gens du fofo
J'espère vraiment que tu pourras venir . Par contre on sera un peu plus serré cette année dans la tente car je vais surement enmener une plus petite
Si je viens je prendrais des congés et je ne débarquerais pas en pleine nuit