Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
01/03/2012, 19h43
Citation:
Envoyé par karel
je ne pense pas, il a qd même terminé 3 eme devant Pedrosa l'an dernier. à mon avis on met stoner sur la M1 il roule 2 dixiemes moins vite c'est tout. ;p
Pédrosa à loupé combien de GP sur blessure?
Pour moi c'est la pression ou les épaules pour dire j'ai la meilleure moto, je penses qu'il a plus de facilité à surmonter un "handicap" plutot que gérer un avantage.... en terme de matériel....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
01/03/2012, 21h53
Interessant ça! on peut voir que Lorenzo malgrès tout à un gros rythme et que malgrès ces propos ces chronos descendent, certes, mais pas autant que Dovi....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
01/03/2012, 22h47
Bon perso j'suis satisfait de ces tests. Dani n'est pas si loin de Stoner et il a bien avancé sur le réglage de sa moto
Pour Dovi c'est fort de le voir là .Je pense comme Valentino46 , que c'est un pilote qui a eu du mal a géré la pression d'un team officiel. Il va s'éclater chez tech3 !
Pour Rossi, je crois pas vraiment à l'intox