Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Rififi chez Honda
Vieux
  (#61)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 27/08/2007, 21h36

Citation:
Envoyé par Peter44
Donc je retire mon nain de jardin et je le remplace par poids léger triple champion du monde.

Mes respects Peter44

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 27/08/2007, 21h43

Citation:
Envoyé par Pasky88
Il ne faut pas exagérer non-plus!!
Etre dégoutter du fofo ou trouver ça irrespectueux, c'est peut être un peu excessif!! Peter dit "nain de jardin", c'est pas insultant, c'est une expression comme une autre! C'est bien mignon en plus un nain de jardin . Bon, après quand Peter prend l'exemple de la mini-moto, moi ça aurait plutôt tendance à me faire marrer (mais bon, moi je suis con, c'est bien connu )
Si pasky88, Indorae a raison.Y'en a marre de ces attaques de m.....
J'ai remarqué dès le début que ce forum était pour certains pilotes. Maitenant appelé Pedrosa nain de jardin c'est insultant et faire alusion à la mini moto c'est de l'humour encore à la limite .

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 27/08/2007, 23h11

le forum n'est en aucun cas fan de tel ou tel pilote, les participants manquent parfois d'objectivité, mais le forum lui reste impartial...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
Husky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 28/08/2007, 07h50

tout ce que je peux en dire
C'est que le ptit père Pedrosa (c'est pas insultant ça??? ) il ferait mieux de faire gaffe car à jouer trop avec le feux il risque à un moment ou un autre se retrouver soit sant guidon soit dans une team où sont objectif d'etre champion du monde sera difficilement réalisable...

donc mange ton pain noir ptit gars et attend Ducati à bien galéré pour arriver au top pourquoi pas honda

la folie n'est rien sans un bon grain
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
bastien3
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 28/08/2007, 14h11

En même temps, pour être au niveau de tous les gars qui s'aligne sur une grille de moto gp, il faut deja avoir un P.... de gros talent, et aussi une caractère bien trempé !!
Certe, il peut apparaitre parfois énervant de voir certaines discutions entre pilote (et leur entourage) et les constructeurs tournés en jeu de chat et de souris ... Mais chacun doit défendre ses intérêts d'une part, et je ne pense pas qu'un gars deja plusieurs fois champion du monde n'est pas pris conscience de son immense talent !!
Alors de là à dire qu'a 20 ans, deja trois champion du monde, pourri de talent comme il l'est, il soit injuste qu'il veuille le mieux pour lui .. il est humain quand même !!
et tout finira par rentrer dans l'ordre ... les enjeux sont bien trop important !!

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 30/08/2007, 21h29

Citation:
Envoyé par xleu
le forum n'est en aucun cas fan de tel ou tel pilote, les participants manquent parfois d'objectivité, mais le forum lui reste impartial...
Tout à fait, mais c'est les membres qui font le forum.. et pas le contraire..

Bref, chez kawa c'est fini, mais sa place reste toute chaude chez Honda.. Il ne reste qu'à signer... sauf si Honda ne veut pas de lui.. ce qui m'étonnerai

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 31/08/2007, 09h30

Citation:
Envoyé par Indorae
Tout à fait, mais c'est les membres qui font le forum.. et pas le contraire..

Bref, chez kawa c'est fini, mais sa place reste toute chaude chez Honda.. Il ne reste qu'à signer... sauf si Honda ne veut pas de lui.. ce qui m'étonnerai
On ne sait jamais avec Honda........
Le HRC avait bien laissé partir Rossi, qui lui devenait du coup un adversaire! Dans le cas présent, si Pedrosa ne signait pas avec le HRC, il ne serait même pas dangereux pour Honda n'ayant pas de moto à se mettre sous les fesses. Il serait peut être prudent pour Pedro, de bien réfléchir.....

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 31/08/2007, 12h05

Ah ça maintenant, les choses se "compliquent" et n'a plus tant de choix que ça. Il va quand même pas aller chez Roberts!!!
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 31/08/2007, 20h41

Citation:
Envoyé par freelancer
Ah ça maintenant, les choses se "compliquent" et n'a plus tant de choix que ça. Il va quand même pas aller chez Roberts!!!
Avec la signature de West ca se ressert en effet !!!! A moins que SURPRISE... Suzuk' en offre une à Pedrosa.. Mais bon vu le prix que ca coute et vu le salaire que Pedrosa demanderais... ce n'est qu'un rêve..

Allé Pedro, au final, y a plus tant de choix que ca... et signer chez Honda n'est pas si mal.... !

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Rififi chez Honda - 01/09/2007, 10h04

Alors que Pedrosa nous a depuis de nombreuses années été présenté comme le petit joyau de Honda pour dominer à leur profit la catégorie reine pour de nombreuses années (un peu "à la Doohan"), aujourd'hui on en arrive à ce que son renouvellement de contrat chez eux soit une chose un peu contrainte et forçée.
C'est fou.
Et tout ça peut-être parceque cette saison et la RC212 sont ratés!
Décidemment, il n'y a pas que sur la piste que ça va vite, en coulisse aussi tout change à une vitesse extrême.
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages