Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Motocritique
Vieux
  (#61)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 06/11/2007, 13h19

Même si c'est toujours un plaisir de pouvoir suivre les gp sur eurosport, il est vrai que les commentaires du duo tissier moneret sont à peine du niveau des discussions de pmu avec un verre de blanc du dimanche matin.

Franchement heureusement que leurs EXCELLENTS invités: huteau, guyot, garcia etc... relèvent le niveau. Maintenant, il vaut mieux suivre les gp sans le son...

Quand à moto critiques sans le son c'est pas pire...
Je ne veut pas leur jeter la pierre, mais sur une heure d'émission, ils passent en général 55 minutes à se vanner les uns les autres, sur leur frasques dont personne n'a rien à péter, ce qui n'apporte pas grand chose, contrairement à des minutes super interessantes comme celles avec Lucio Ceccinello ou Nicky Hayden.

Mais moi je trouve pénible d'avoir à regarder ces 2 "commentateurs" se vanner pendant tout ce temps pour avoir que 5 minutes de vraiment interessants sur le vrai sujet: LA MOTO!

Enfin ce n'est que mon avis

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 06/11/2007, 14h07

je trouve quand meme que monneret se débrouille plutot bien... de plus, il est sympa avec les invités, et a un regard tout de meme objectif.... par contre sur le dernier moto-critique, Tissier n a franchement pas été sympa de pilonner ainsi Poncharal sur son manque de résultat.... mais il faut quand meme dire que Tech3 a changé quasi chaque année de pilote.. pas facile pour du travail a long terme... qu ils ont eu des pilotes imposé, et qui n avaient peut etre pas l envie de bosser a fond pour le team.... cecidit, je trouve que Poncharal fait du super boulot, et que dés qu il a eu l opportunité de mettre un pilote francais au guidon de ses machines, il l a fait..... et pour l année prochaine, je trouve que le coup de Toseland est franchement pas mal du tout... de plus, ils auront des machines officiels, et des Bibs... le travail de Tech3 commence a payer... c est surtout ca que Tissier aurait du mettre en avant, et non pas le manque de reussite du team..... et personnellement, je trouve que cette année a été une tres bonne année pour Tech3... dés qu ils ont eu des coups a jouer, ils ont été la.... merci a Guintoli, car pour ca, il est tres fort.... et du coup, il aura une Ducati l année prochaine.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 06/11/2007, 14h08

Citation:
Envoyé par big boss
+1, même si je trouve tissier agressif, c'est un plaisir pour moi de voir les GP sur eurosport, ainsi que motocritique... (que j'ai ratté hier soir...le naz... .... Xor si tu lis ce post... tu sais ce qu'il te reste à faire....lol )
Entièrement d'accord avec toi et Francis.

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 07/11/2007, 11h06

Moi je les aime bien, même si Tissier est parfois un peu lourd ils font du bon boulot, pour les pics envers Poncharral il faut savoir qu'ils se connaissent bien et qu'effectivement, le dernier cité fait quelquefois de la langue de bois, mais bon, tout se passe toujours dans la bonne humeur!...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
fazer13
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 23/11/2007, 12h50

oui mais voilà ces deux là grace a leur relation squate une émission télé qu'il ne sont pas capable de présenter correctement , tout ça parcequ'il connaisse trés bien l'époque moto de l'épreuve "moto revue" et la création de la mutuele des motards, et puis aussi roche le pilote champion sbk, et puis coluche qui avait le record de vitesse . Bon les chouchous là, contentez vous de commenter les courses gp, ça suffit pleinement, mais rappelez vous que nous sommes en 2007, que shene est mort, que giacomo est agé, que schwantz est manager et que vous deux vous devriez beneficier de la retraite sans reforme. On veut un présentateur vivant et audacieux amoureux de la moto comme nous, un genre gilardi ! Merçi

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Psyduck
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 23/11/2007, 14h20

Que tissier soit hyper gonflant, certes, on ne peut pas dire le contraire, mais après je sais pas si je l'échangerais contre un gilardi modèle motard, à choisir entre la peste et le choléra...

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 23/11/2007, 14h30

De toutes façons ils sont en place et pas près d'être remplacés, moi je m'en accommode fort bien heureusement, j'aimais bien aussi celui qui présentait les GP sur M6 et qui fait quelques piges pour Auto-Moto, un ancien pilote dont je n'arrive pas à ma rappeler le nom (ah c'est pas bon de vieillir!)...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
teodeal
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 23/11/2007, 21h52

c'était Jean-François Baldé il me semble.
  Envoyer un message via MSN à teodeal  
Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
koudegaz
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 24/11/2007, 07h39

et lors des retransmission sur TMC jean françois baldé (qui est de hyeres )formé un super tandem avec laurent corric
  Envoyer un message via MSN à koudegaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
big boss
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Motocritique - 24/11/2007, 12h04

En tout cas, on peu ne pas aimer le sieur Tissier, mais on ne peu que le remercier pour la diffusion des GP dans leur grande globalité (essais, warm-up et courses)...
J'espère qu'un jour nous ne regretterons pas "le temps ou il y avait de la moto à la Tv..."

Envoyer un message via MSN à big boss  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages