Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... -
24/05/2008, 09h39
en toute franchise, je pense que le Pere Pedrosa, une fois que la compet est lancée, il se ferme dans son monde, ca fait plusieurs photos que j ai de lui, hors compet, et franchement, il sourit... une fois le cap des 1ers essais franchis, il se ferme... certe, peut etre trop... mais chacun reagit a la competition differement.....
24/05/2008, 10h01
Citation:
Envoyé par Indorae
Connerie quand tu nous tiens...
Héééé non, j'ai pas d'humour quand on critique et toc !
Je me doutais bien que tu allais réagir.
Personnellement, j'ai tellement essuyé de critiques en disant que j'étais fan de Pedrosa qu'à force ...........
Bref, je prends tout cela de manière "zen".
24/05/2008, 10h27
Citation:
Envoyé par chrisgaz
en toute franchise, je pense que le Pere Pedrosa, une fois que la compet est lancée, il se ferme dans son monde, ca fait plusieurs photos que j ai de lui, hors compet, et franchement, il sourit... une fois le cap des 1ers essais franchis, il se ferme... certe, peut etre trop... mais chacun reagit a la competition differement.....
Pareil, je pense que Pedrosa se met dans une bulle dés que les choses sérieuses commencent.
D'autres photos où Dani a le sourire ........ mais juste après la course cette fois :
24/05/2008, 14h06
je la retrouve plus sur le net, mais de mémoire sur la "photo de classe" 2008, tout le monde à l'air heureux sauf un pilote...
si quelqu'un la retrouve c'était assez marrant...
bah le petit dani c'est pas un expressif, il est pas très doué pour la com'.
tout ça c'est pas bien grave, ce qui compte c'est qu'il fasse le spectacle en piste.
24/05/2008, 14h21
Rossi va reconquerir son titre en 2008:
-La yam marche super bien [...]. Je leur avais demandé une moto pour gagner et ils ont satisfait ma requête. [...]
-Les Bridg ont l'air de mieu correspondre a son pilotage agressif
La concurence est là et c'est tant mieu:
Pedrosa est fort mais si il part pas devant il perdra des batailles et ça le perdra.
Stoner est bon aussi mais l'an dernier la desmo était au dessus du lot et là ce n'est plus le cas et comme on sait là il a la pression car deja champion.
Lorenzo est impressionnant mais je crois qu'il oublie qu'il debute dans la categorie c'est pour ça qu'il tombe, il devrait parfois calmer ses ardeurs ça le perdra je pense, mais il sera champion c'est sur, il a ce truc qui fera que.
Rossi est le seul du plateau MotoGP a finir devant alors qu'il part au delà de la 10e place, a mon avis le seul capable de la même chose c'est Lorenzo.
Capirossi je trouve énorme ce qu'il fait pour un mec de son age
Melandri ne pilote pas la Desmo aussi bien que Stoner
Edwards n'a plus la pression d'un team usine et on voit le resultat
Guintoli je suis deg' pour lui esperons que la Ducati ne le conduise pas dans l'oubli
De puniet il tombe de moins en moins quand même...
N'oublions pas que Rossi a perdu le titre
-en 2006 pour 5 points
-en 2007 la desmo avait trouvé un super pilote
Avec les poisses qu'il a eu je trouve deja ça très bien, certains pilotes tueraient père et mère pour arriver 2 ou 3 au championnat (je deconne bien sûr..) c'est ce qui me fait aussi penser qu'il n'a jamais été fini.
On dit que la moto et les pneus c'est 70%, que le pilote même novice y arrivent facilement je ne crois pas. Yamaha a toujours eu un bon chassis, c'est surtout depuis la 800 ils ont enfin compris que le moteur compte aussi, la moto tourne maintenant super bien, d'après vous grace a qui? Alors forcement sur une base pareille on met qui on veut il y arrive, voyez ce que faisait deja Guintoli l'an dernier, Tamada mis a part. La Honda est bien aussi heureusement pour eux qd mm. La Ducati je suis convaincu que c'est une moto difficile a apprivoiser, Stoner y arrive mais du coup qd il flanche il n'y a plus personne pour l'aider à la developper.
Pour 2008 avec une moto au moins équivalente je ne pense pas que Lorenzo arrive a battre Rossi.
Pour moi le championnat fini ça donnera Rossi Lorenzo Pedrosa
Niveau mental maintenant
Pedrosa ne sourrit pas, peut être aussi une tactique de Puig pour ne pas être atteint par Rossi, bien que ça ne doit pas être dans sa nature non plus.
Stoner était super fort dans sa tête l'an dernier, intouchable, mais là Rossi a même réussi a lui faire croire que Bridg ne travaille plus pour lui. Ajoutons à cela la pression d'un champion du monde qui doit confirmer...
Lorenzo je suis persuadé que Rossi sait qu'il n'arrivera pas à la destabiliser, il joue au contraire le role du bon copain il l'apprecie et le respecte c'est évident, de toute façon il n'y a pas vraiment de pilote numero 1 chez Yam vu qu'ils n'ont pas les même pneus, mentalement ça joue beaucoup.
Q'on soit pour tel ou tel pilote ce qui compte c'est le championnat et cette année on va être gaté
Je me trompe peut etre dans certains points
Je parle pas souvent mais qd je passe je me lache...
Bonne saison à tous.
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
Dernière modification par coconut ; 24/05/2008 à 14h24.
24/05/2008, 14h27
Citation:
Envoyé par karel
je la retrouve plus sur le net, mais de mémoire sur la "photo de classe" 2008, tout le monde à l'air heureux sauf un pilote...
si quelqu'un la retrouve c'était assez marrant...
bah le petit dani c'est pas un expressif, il est pas très doué pour la com'.
tout ça c'est pas bien grave, ce qui compte c'est qu'il fasse le spectacle en piste.
pas vrai!?!?!
Oulà attention! moi aussi Dani est mon préféré quand il s'agit de taper la boutade, mais cette année il a un sérieux concurrent dans le domaine...
J'AI NOMME NOTRE AMI?
LE GRAND LE SUBLIME ET PHÉNOMÉNAL Mr West!
connu à ce jour pour n'avoir plus souri depuis la grille de départ au Qatar...