Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Vieux
  (#61)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 09h36

a la conference de presse des pilotes le jeudi pour le GP de France...

Pedrosa ne sourit pas???
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 442739.JPG
Affichages : 158
Taille : 66,8 Ko
ID : 2435
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 09h37

et voila la tronche de De puniet....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 442744.JPG
Affichages : 146
Taille : 81,9 Ko
ID : 2436
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 09h39

en toute franchise, je pense que le Pere Pedrosa, une fois que la compet est lancée, il se ferme dans son monde, ca fait plusieurs photos que j ai de lui, hors compet, et franchement, il sourit... une fois le cap des 1ers essais franchis, il se ferme... certe, peut etre trop... mais chacun reagit a la competition differement.....
Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 09h43

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
a la conference de presse des pilotes le jeudi pour le GP de France...

Pedrosa ne sourit pas???

Hé oui y'en a qui ne voient que ce qui ne veulent bien voir !!! merci pour la tof chrisgaz.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 10h01

Citation:
Envoyé par Indorae Voir le message
Connerie quand tu nous tiens...
Héééé non, j'ai pas d'humour quand on critique et toc !
Je me doutais bien que tu allais réagir.
Personnellement, j'ai tellement essuyé de critiques en disant que j'étais fan de Pedrosa qu'à force ...........
Bref, je prends tout cela de manière "zen".

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Red Bull
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 10h27

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
en toute franchise, je pense que le Pere Pedrosa, une fois que la compet est lancée, il se ferme dans son monde, ca fait plusieurs photos que j ai de lui, hors compet, et franchement, il sourit... une fois le cap des 1ers essais franchis, il se ferme... certe, peut etre trop... mais chacun reagit a la competition differement.....

Pareil, je pense que Pedrosa se met dans une bulle dés que les choses sérieuses commencent.

D'autres photos où Dani a le sourire ........ mais juste après la course cette fois :

http://mototribu.com/competition/mot.../image221.html
http://www.motogp.com/fr/photos/2008...io+de+Qatar+14
http://www.motogp.com/fr/photos/2008...erme+at+Losail

Preuve que nous ne voyons pas tout.

Dernière modification par Red Bull ; 24/05/2008 à 10h31.

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 14h06

je la retrouve plus sur le net, mais de mémoire sur la "photo de classe" 2008, tout le monde à l'air heureux sauf un pilote...
si quelqu'un la retrouve c'était assez marrant...

bah le petit dani c'est pas un expressif, il est pas très doué pour la com'.
tout ça c'est pas bien grave, ce qui compte c'est qu'il fasse le spectacle en piste.

pas vrai!?!?!

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
coconut
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 14h21

Rossi va reconquerir son titre en 2008:

-La yam marche super bien [...]. Je leur avais demandé une moto pour gagner et ils ont satisfait ma requête. [...]
-Les Bridg ont l'air de mieu correspondre a son pilotage agressif

La concurence est là et c'est tant mieu:

Pedrosa est fort mais si il part pas devant il perdra des batailles et ça le perdra.

Stoner est bon aussi mais l'an dernier la desmo était au dessus du lot et là ce n'est plus le cas et comme on sait là il a la pression car deja champion.

Lorenzo est impressionnant mais je crois qu'il oublie qu'il debute dans la categorie c'est pour ça qu'il tombe, il devrait parfois calmer ses ardeurs ça le perdra je pense, mais il sera champion c'est sur, il a ce truc qui fera que.
Rossi est le seul du plateau MotoGP a finir devant alors qu'il part au delà de la 10e place, a mon avis le seul capable de la même chose c'est Lorenzo.

Capirossi je trouve énorme ce qu'il fait pour un mec de son age
Melandri ne pilote pas la Desmo aussi bien que Stoner
Edwards n'a plus la pression d'un team usine et on voit le resultat
Guintoli je suis deg' pour lui esperons que la Ducati ne le conduise pas dans l'oubli
De puniet il tombe de moins en moins quand même...

N'oublions pas que Rossi a perdu le titre
-en 2006 pour 5 points
-en 2007 la desmo avait trouvé un super pilote
Avec les poisses qu'il a eu je trouve deja ça très bien, certains pilotes tueraient père et mère pour arriver 2 ou 3 au championnat (je deconne bien sûr..) c'est ce qui me fait aussi penser qu'il n'a jamais été fini.

On dit que la moto et les pneus c'est 70%, que le pilote même novice y arrivent facilement je ne crois pas. Yamaha a toujours eu un bon chassis, c'est surtout depuis la 800 ils ont enfin compris que le moteur compte aussi, la moto tourne maintenant super bien, d'après vous grace a qui? Alors forcement sur une base pareille on met qui on veut il y arrive, voyez ce que faisait deja Guintoli l'an dernier, Tamada mis a part. La Honda est bien aussi heureusement pour eux qd mm. La Ducati je suis convaincu que c'est une moto difficile a apprivoiser, Stoner y arrive mais du coup qd il flanche il n'y a plus personne pour l'aider à la developper.

Pour 2008 avec une moto au moins équivalente je ne pense pas que Lorenzo arrive a battre Rossi.
Pour moi le championnat fini ça donnera Rossi Lorenzo Pedrosa

Niveau mental maintenant

Pedrosa ne sourrit pas, peut être aussi une tactique de Puig pour ne pas être atteint par Rossi, bien que ça ne doit pas être dans sa nature non plus.

Stoner était super fort dans sa tête l'an dernier, intouchable, mais là Rossi a même réussi a lui faire croire que Bridg ne travaille plus pour lui. Ajoutons à cela la pression d'un champion du monde qui doit confirmer...

Lorenzo je suis persuadé que Rossi sait qu'il n'arrivera pas à la destabiliser, il joue au contraire le role du bon copain il l'apprecie et le respecte c'est évident, de toute façon il n'y a pas vraiment de pilote numero 1 chez Yam vu qu'ils n'ont pas les même pneus, mentalement ça joue beaucoup.

Q'on soit pour tel ou tel pilote ce qui compte c'est le championnat et cette année on va être gaté

Je me trompe peut etre dans certains points

Je parle pas souvent mais qd je passe je me lache...
Bonne saison à tous.

«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri

Dernière modification par coconut ; 24/05/2008 à 14h24.

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
TjrsRossiSplendide
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 14h27

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je la retrouve plus sur le net, mais de mémoire sur la "photo de classe" 2008, tout le monde à l'air heureux sauf un pilote...
si quelqu'un la retrouve c'était assez marrant...

bah le petit dani c'est pas un expressif, il est pas très doué pour la com'.
tout ça c'est pas bien grave, ce qui compte c'est qu'il fasse le spectacle en piste.

pas vrai!?!?!
Oulà attention! moi aussi Dani est mon préféré quand il s'agit de taper la boutade, mais cette année il a un sérieux concurrent dans le domaine...

J'AI NOMME NOTRE AMI?

LE GRAND LE SUBLIME ET PHÉNOMÉNAL Mr West!

connu à ce jour pour n'avoir plus souri depuis la grille de départ au Qatar...

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ... - 24/05/2008, 14h42

Citation:
Envoyé par TjrsRossiSplendide Voir le message
Oulà attention! moi aussi Dani est mon préféré quand il s'agit de taper la boutade, mais cette année il a un sérieux concurrent dans le domaine...

J'AI NOMME NOTRE AMI?

LE GRAND LE SUBLIME ET PHÉNOMÉNAL Mr West!

connu à ce jour pour n'avoir plus souri depuis la grille de départ au Qatar...
héhé..

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages