et si on en semait un peu? je pense que l'arriere devrait mieux glisser .....ou l'avant, enfin ça depend ............, à moins d'appuyer sur les cales pieds de derriere
Et on l'amène comment ? par épandage ou en poussant très fort debout sur les cale pieds ? ou peut etre en tirant la chasse d'un réservoir avec des durites qu'on inverse selon qu'on en veut à la roue avant ou arrière ?
Damned! de damned! dire que j'avais raté ce topic...!!!!!!
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 20/03/2008 à 19h11.
Mes récentes vacances dans les Pyrénées m'ont fait pensé à un truc :
pour la glisse, les pneus slick c'est pas le top.
Il faudrait monter des pneus ski, et là ça glisserait carrément mieux, non ?
Et comment veux tu que l'indien ou même l'indiènne traduise la fumée de neige....
tu glisse dessus... donc la neige chauffe..... en claquant ton burn en sortie de virage.. tu as de la vapeur d eau.... CQFD..... chuis en forme ce matin...
tu glisse dessus... donc la neige chauffe..... en claquant ton burn en sortie de virage.. tu as de la vapeur d eau.... CQFD..... chuis en forme ce matin...
alors c'est chiad** mais y'a de la ressource !!!
enfin faut penser que l'indienne risque d'attraprer froid et que je ne pourrais plus offrir (au grand désarois d'un belge ) des bières chaudes OU vous m'inventez un circuit inversé de réchauffement avec ttes vos joyeuses connaissances en technique ...
Margotte's logistique !
Margotte, suffit juste d'inverser tes 2 neuronnes et tout rentre dans l'ordre...
Ah zut, c'est vrai, il t'en reste plus qu'un seul...
On va te greffer deux durites et ça ira mieux, tu verras
pourvu qu'il y ait pas de fuite !!
tu vas avoir droit à un coup de guidon sur cales toi !