Re : Débat de la semaine : Marco Melandri -
08/06/2008, 11h50
Je viens de lire que Livio Suppo (le patron du team Ducati) a dit : Si j'étais entraîneur de football, je mettrais Melandri sur le banc. Pour son bien...
Je crois que ça veut tout dire de ce qu'il pense de Melandri...
08/06/2008, 12h01
Casey Stoner avait réalisé en 2006 une saison épouvantable avec sa Hounda et en 2007 sur Ducat, il gagne ( presque tout ) et devient champion du monde. Il est normal qu'un pilote qui comme Marco Melandri vise le titre, se dit que c'est la machine qu'il faut pour être titré. Erreur, grosse erreur. C'est une des machine les plus dure à piloté, voir la pire, mais ça Melandri ne le savait pas, ni Elias, ni Guinto. Il aurait du resté chez Hounda est attendre son tour, mais il est trop impatient et maintenant, j'ai presque envie de dire qu'il est grillé. Mais je l'aime bien Melandri, il m'a fait rire avec sa boite sur le podium à l'époque ou il faisait en des résultats.
08/06/2008, 12h50
Je le pensais au fond du gouffre, mais non, il commence à creuser...
Il a une option pour 2009 chez Ducati, mais si la GP09 est de la même famille que la GP08, ça va pas le faire. Il se pourrait qu'il soit libéré plus tôt que prévu.
Plein de pilotes arrivent en fin de contrat, mais je le vois mal récuérer une moto top usine. Peut être chez Kawa, si il n'est ps trop gourmand. Il se dit que cette année,il est le plus gros salaire après Rossi.
Honda ayant de lamémoire, HRC se souviendra qu'il a craché dans la soupe, et seul un guidon satellite lui est éventuellemnt accesssible.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/06/2008, 16h56
Le problème de Melandri c'est que comme Biaggi en son temps, il a déjà presque fait le tour des écuries...
Honda: çà s'est pas trop mal passé en terme de résultat même si en coulisses, l'ambiance n'était pas au beau fixe
Yamaha: c'est le "pire souvenir de sa carrière" [humainement parlant] dixit Hervé Poncharal
Ducati: çà sent le jus de boudin
Même chez Aprilia, il a attendu longtemps avant de concrétiser...
Bref, comme Biaggi, il se retrouve à un moment de sa carrière où en MotoGP, il ne lui reste que Suzuki et Kawasaki avec des résultats en nette phase descendante!