Juste une petite question, tu suis le championnat anglais ?
oui plus ou moins... enfin je ne suis pas convaincu à 100% de leur vitesse sur une saison... faut voir car même si Bayliss (comme certains l'ont dit) vient du championnt anglais c'est pas pour ça que tout les autres qui en viènnent sont champion du monde...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
C'est clair que tous ceux qui viennent du championnat anglais seront pas champion du monde, mais en regle général le niveau est plus elevé que dans les autre championnat nationnaux.
C'est clair que tous ceux qui viennent du championnat anglais seront pas champion du monde, mais en regle général le niveau est plus elevé que dans les autre championnat nationnaux.
sauf l'AMA SBK au USA qui à mon avis est d'un niveau similaire voir un poil au dessus...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
sauf l'AMA SBK au USA qui à mon avis est d'un niveau similaire voir un poil au dessus...
Je pense que les niveaux des pilotes se valent, pour les meilleurs. L'idéal, serait d'avoir les dix meilleurs du WSBK, de l'AMA et du BSB dans le même championnat. Maintenant, y'a toujours un Bayliss, Spies ou Mladin qui sort du lot.
Je pense que les niveaux des pilotes se valent, pour les meilleurs. L'idéal, serait d'avoir les dix meilleurs du WSBK, de l'AMA et du BSB dans le même championnat. Maintenant, y'a toujours un Bayliss, Spies ou Mladin qui sort du lot.
oui je pense aussi...
En tout cas, nous seront un peu plus fixé sur le potentiel des ténors du BSB sur des circuits non britannique puisque les deux pilotes du team HM Plant Leon Haslam et Cal Crutchlow seront wild-cards à Portimao pour le round final du WSBK.
La dernière photo avec Haslam en passager déchire!!!
Malgré les belles courses de Crutchlow, Haslam, Ellison et consorts à Donington, je reste sceptique sur leur capacité à jouer les premiers rôles dans un championnat mondial toute une saison.
Haslam a roulé en 500 (2000) et a été coéquipier de Haga (2004). Ellison a fait 2 saisons pleines en MotoGP (2005 et 2006). Mais je suis persuadé que personne sur le forum n'a été profondemment marqué de ces passages au plus haut niveau... Peut-être que Sykes est un peu plus costaud que les autres, on verra bien.