Re : test valence -
28/10/2008, 12h48
ah trop belles les nouvelles photos de Valence surtout celle de Rossi avec une Fiat Yamaha toute NOIRE (j'adore cette couleur) !!! Franchement où est-ce que vous réusissez à trouver ces merveilles !!!
ca_roule a dit
Citation:
En même temps Dani Pedrosa est surement très inquiet de voir arriver à ses cotés un super pilote qui va lui mettre une grosse BRAN.... tout au long de la saison 2009!
C'est son copéquipier mais c'est vrai que ce que Dovisiozo a fait dans les dernières courses est impressionant et donc ça doit très bien promettre pour lui. Bin ce n'est que le début, on verra lors du premier GRAND PRIX en 2009 (j'ai trop hâte d'y être !! )
franchement, quels sont les différences entre la M1 2008 et celle de l'an prochain ? et je trouve bizarre que De Puniet roule sur la Honda 2007 (encore!) ! Sympa le numéro 250 sur la moto de Talmacsi et Lorenzo s'adapte très bien au pneus Bridg' lol !!!
Re : test valence -
28/10/2008, 13h42
Splendides ces photos !!!!! mais j'ai remarqué qu'un pilote tombe, ça doit être Lorenzo ??? ... si si je crois que c'est lui (je crois que son casque porte la marque de CHUPA CHUPS à moins que je me trompe ...)
vous remarquerez que tous les machines qui étaient jusqu'à présent équipé de michelin n'ont pas d'autocollant Bridg' certainement une histoire de contrat...
pour DE PUNIET et les autres c'est une histoire de temps car je pense que pour l'instant les tests sont pour le développement des pneus (surtout pour les teams comme LCR et SCOT qui découvre et la marque et les pneus ET les ingénieurs pneus...)
donc pas d'affolement il les auront leur bécanes 2008
Petite question :
Est ce que DUCATI sont celles de 2009 car je crois que le cadre de la DUCATI pour 2009 n'est plus un cadre tubulaire. Je crois que j'ai lu ca dans sportbike il y a environ deux numéros
Quelqu'un sait si s'est bien la moto 2009?
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"