si on écoute caradisiac, aspar martinez aurai déja racheté l'ancienne équipe Kawasaki et aurai engagé deux pilotes en motogp en 2009, Rossi quand a lui serai en superbike sur une yamaha R1 spécialement préparée pour lui (je déconne pas, je l'ai vraiment vu sur ce site...)
j'ai rien contre eux mais faut faire gaffe a leurs articles, c'est parfois de la grosse rumeur bidon
Ca, je n'en suis pas sûr du tout. Extrapolons un peu : Tout le MotoGP est en Yamaha. Combien de secondes mettra Rossi à la concurrence ? Tout le MotoGP en Ducati : combien y aura-t-il d'écart entre Stoner et les autres ?
Alors certes, pour l'instant il ne s'agit que du moteur. Mais au train où vont les choses, on peut très bien y arriver. Et il faut surtout arrêter de croire que ce qui marche en F1 marchera en moto bordel !!!!!
P.S : Aucune info' pour les suspensions.
je trouve que l'idée du moteur unique est bonne. comme pasky je pense que si le réglement est assez libre, on peut avoir une belle bagarre d'ingénieur pour faire des chassis géniaux.
si on écoute caradisiac, aspar martinez aurai déja racheté l'ancienne équipe Kawasaki et aurai engagé deux pilotes en motogp en 2009, Rossi quand a lui serai en superbike sur une yamaha R1 spécialement préparée pour lui (je déconne pas, je l'ai vraiment vu sur ce site...)
j'ai rien contre eux mais faut faire gaffe a leurs articles, c'est parfois de la grosse rumeur bidon
[MODE TROLL ON] et une rumeur dans laquelle Randy va vite et arrête de tomber? [MODE TROLL OFF]
Ca, je n'en suis pas sûr du tout. Extrapolons un peu : Tout le MotoGP est en Yamaha. Combien de secondes mettra Rossi à la concurrence ? Tout le MotoGP en Ducati : combien y aura-t-il d'écart entre Stoner et les autres ?
Alors certes, pour l'instant il ne s'agit que du moteur. Mais au train où vont les choses, on peut très bien y arriver.
Tu as la réponse à ta question, il ne s'agit que du moteur. qui plus est sera un moteur sans artifice. donc on peut en conclure que comme actuellement en motoGP, les meilleurs ingénieurs chassis disposant des meilleurs pilotes seront devant.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 15/04/2009 à 18h39.
la plupart du temps ce genre d article ne sort pas de la "rédaction" de caradisiac , il s agit juste d articles sur des sites étrangers qu ils traduisent ou "arrangent" , pour preuve :
Très souvent, ce que tu dis est vrai, et ils vont même jusqu'à utiliser les mêmes photos !
Pour une fois, l'article sur le site Italien n'est pas du tot le même.
Remarque, nous sommes peut être médisants, et si c'était les autres qui piquaient les articles de Caradisiac ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est pas une si mauvaise idée que ça le moteur unique
C'est le pilote qui fera la différence sur la piste, on verra plus d'Aprilia d'usine s'imposer trop facilement eh franchement on à pu voir ça au Qatar pauvre Cluzel qui méritai de gagner !