dommage ça va faire du monde en moins déja queje trouvais le plateau plutot maigre. E plus mélandri avait l'occasion de se refaire, du coup je vois pas ou il va aller
D'après certaines sources Melandri aurait déjà sa lettre de remerciement de la part de Kawa.
Il y'a une rumeur ( une de plus ) qui dit qu'il y'a une discutions entre Scot et Gresini pour le prêt d'un machine pour Marco. En clair, Gresini pret une moto à Scot pour que Melandri puisse avoir un guidon en 2009. Gresini à déclaré que de toute façon il n'était pas question pour lui de ce séparé d'un de c'est pilotes.
Si c'est le cas, je ne comprends pas quel interet aurait Aspar de racheter ses deux machines, car sans aucun soutien de l'usine sur la saison ( à moins qu'il soit assuré d'un minimum de développement) c'est du suicide sportif.
Onsait bien que ce qu'il veut c'est rouler en motogp, mais bon, ça me laisse dubitatif.
Carmelo dans se faire des cheveux blanc (le peu qu'il lui reste,) parce qu'à moins de 18 moto au départ, la fim peut retire le statut de championnat du monde. Même si on se doute qu'il ne le feront pas, trop de gros sous en jeu.
Je fais une proposition :
On fusionne SBK et motogp avec des machines dérivé de la série pour le chassis, et liberté totale pour les moteurs. ça pourrait avoir de la gueule.
Je sais pas ce qu'il vous faut comme confirmation ?
Lucio Cecchinello ne prendra pas Marco.
« J'ai été sollicité par le manager de Melandri pour le faire courir en 2009, mais cela ne se fera pas pour les raisons suivantes » déclare Lucio. « Premièrement, nous n'avons pas les moyens d'intégrer un second pilote. La situation économique actuelle ne nous permet pas d'envisager un investisseur capable de payer Melandri, surtout au regard de sa dernière saison. » ( LOL ! )
« Deuxièmement, et même si je n'en ai pas parlé à Honda, je suis quasiment certain qu'ils seront contre l'idée de fournir une nouvelle moto. Cela imposerait au HRC de nouveaux moteurs, d'investir dans de nouvelles pièces et dans une autre équipe technique. Or nous sommes dans une période où Honda veut économiser et non dépenser encore plus d'argent. Enfin, il est trop tard pour embaucher du personnel et de nouveaux mécaniciens. Il n'y a donc aucune chance de voir Melandri rejoindre mon équipe. »
Je sais pas ce qu'il vous faut comme confirmation ?
Un p'tit communiqué officiel m'irait bien.
Si la solution Aspar prend forme, d'ici les premiers tests, ça va être chaud!
Et si Aspar fait rouler les Kawa, quels pilotes dessus ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "