Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009
Vieux
  (#61)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 08h08

Petit point sur les cigarettiers pour nos p'tits jeunes :
Les cigarettiers ne sont pas (encore) interdits en sport mécanique. Ce sont certains pays qui ont des lois interdisant la pub pour le tabac.
Cepandant, il y a plusieurs pays où la loi autorise la pub et où Marlboro ne s'affiche pas sur les carénages, préférant la déco que nous connaissons. Ils avaient expliqué que cela réduisait considérablement les coûts, et qu'a force de mettre cette déco, les gens assimilerai ce désign à Marlboro.
Pour ce qui est de Camel, il ne faut pas dire n'importe quoi. Valentino aurait refuser de continuer avce Camel ? Belle blague !!! Rossi avait crier haut et fort que jamais il ne roulerai avec un cigarettier, plutôt crever !!! Après Gauloises, il a roulé pour Camel.
Rossi à beau être Rossi, comme il ne finance pas le team, il faut bien que ce dernier trouve de quoi vivre, et de quoi payer Rossi...
Si Camel est parti, c'est simplement que Yamaha ayant sous le coude Fiat, a fait monter les anchères, un peu trop haut, rien de plus.
Petit rappel, Marlboro a un contrat avec Ducati pour 2009 et 2010, après c'est l'inconnu.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 08h49

Pour Dani Pedrosa c'est quand même la loose, qu'il se rassure, une blessure en début de saison fait un excellent alibi pour dire "J'ai pas gagné le championnat car j'ai été bléssé mais c'est moi le plus fort"

Quand à ceux qui disent "Marco y devrait pas signer, moi non plus à sa place j'irais pas...."
Laisssez moi rire, un pilote qui refuse un guidon c'est pas un pilote c'est un TOCARD....

Regardez Regis Laconi par exemple, il a passé 3 ans de pugatoire chez Kawa, et il ne s'est jamais plaint de sa machine ou de son équipe, il les a toujours respecté même si il savait qu'il était dans une équipe un peu pourrie... là il revient avec une moto privée, et voyez les résultats, il était même prêt à rouler gratos!

Regis est un vrai pilote.....

Dernière modification par ca_roule ; 03/03/2009 à 08h54.

Réponse avec citation
Re : Test motogp Qatar/Kawa
Vieux
  (#63)
filou
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Wink Re : Test motogp Qatar/Kawa - 03/03/2009, 09h13

Au sujet de Kawasaki, quelqu'un saurait il si notre pilote national Olivier Jacque reste pilote essayeur/metteur au point de la marque comme l'an passé ?
Sinon que devient il ?
Merci à vous
Philippe

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 09h18

Il a vraimet pas de bol le Pedro, ça fait combien d'années qu'il a plus fait d'essais inter-saisons sans se blesser depuis qu'il est en MotoGP ?
'fin si c'est déjà arrivé

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
reminouchkeche
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 09h35

Cela va donner beaucoup de boulo a Dovizioso pour la troisieme journée d'essai...
Meme ci il y a pas beaucoup d'entre aide dans le team avoir les deux pilotes c tres important pour le developement de la machine.
Bref jespere que pedro va recuperer tres vite.

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 09h41

Et une excuse de plus pour Pedrosa... L'an dernier la Honda était ratée parce que développée par Hayden...
Cette année ce sera la faute de Dovi!

Perso je reste persuadé qu'en fin de saison Andrea sera devant dani....

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
reminouchkeche
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 09h45

J'espere bien Dovi le merite avec la superbe saison 2008 quil nous a fait.

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 09h57

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ha bon ?

Ben bon anniversaire alors Indo ! (un peu en retard pour moi mais bon. Vieux motard que jamais.... ^^ )

LOL merci

T'as raison ca_roule, il a son excuse deja toute trouvée, même pas besoin d'chercher,....

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
kevin10
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 10h41

J'avais lu sur motogp.com que melandri conduisait sur quatre roues pendant un moment. Donc je suis désolé mais si c'est un vrai pilote moto (qui ne fait pas ca que pour le fric) ba entre 2 et 4 roues je ne me pose même pas la question. Surtout qu'on dise que parce que la moto est mauvaise il devrait arreter. N'importe quoi l'année derniere il etait sur Ducati et il faisait les même résultats qu'avec la Kawa (même si ce ne sont que des essais) alors que Stoner est vice champin du monde. Donc je pense que c'est lui qui devrait se remetre en question et justement faire une belle saison avec cette moto qui n'est certes pas une moto officielle (malgrès que) pour nous prouver qu'il a du talent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Test motogp Qatar 1 au 3 Mars 2009 - 03/03/2009, 11h49

Citation:
Envoyé par kevin10 Voir le message
...... Donc je pense que c'est lui qui devrait se remetre en question et justement faire une belle saison avec cette moto qui n'est certes pas une moto officielle (malgrès que) pour nous prouver qu'il a du talent.
Je vais défendre Melandri, une fois n'est pas coutume.

Il n'a pas à prouver qu'il a du talent, il l'a déjà fait.

Melandri a été très déçu de découvrir une Ducati qui ne lui convenait pas du tout. Il a bien essayé un peu, au début, de trouver des solutions, puis a trop rapidement, c'est vrai, baissé les bras. Il a cru s'en sortir en montant sur une Kawa en cours de saison, mais les "autorités" ne l'ont pas entendu de la même oreille. Il a du se résigner à subir les GP qui restaient.
L'espoir revient pour lui quand il finalise un contrat avec Kawa, et voit que les moyens sont mis pour faire une nouvelle moto pour 2009.
Et là, crac, patatra, et boule de pue, Kawa jette l'éponge, et ses pilotes sont à pied. Il croit un instant pouvoir récupérer la Honda de De Angelis en rêvant de piquer celle d'Elias, et là, encore une déconvenue, Gresini ne lève pas le petit doigt pour lui, et lui fait bien comprendre que quand c'était le moment il fallait signer, et qu'il était trop tard.
Melandri se voit proposer un guidon d'une Kawa inconnue, dans un team où tout peu arriver, genre pas de développement sur une machine déjà en retrait.
Donc en résumé (pardon pour la longueur), je crois que l'on peu comprendre que si Melandri ne trouve pas cette moto à sa main, il puisse ne pas signer.
C'est juste mon avis, mais je le partage.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages