Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09]
Vieux
  (#61)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 17h09

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Pedrosa meilleur temps du FP2, mais l'info c'est surtout qu'il a une seconde pleine sur le 2ème, Lorenzo.
Depuis son arrivée en MotoGP, il a toujours gagné 2 GPs par saison (2006: Shanghai, Donington / 2007: Sachs, Valencia / 2008: Jerez, Catalunya) tous en solitaire. Cette année, il a gagné Laguna Seca de la même façon (même s'il a été inquiété dans le tout dernier tour par le retour de Rossi), et à ce rythme là, il risque bien de gagner comme en 2008, son 2ème GP dans le même pays.
je verrais bien ce scénario moi, avec une baston Lorenzo ROssi pour la 2ème place...

Car Dani à l'air vraiment au top!

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#62)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 17h13

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je ne m'enflamme pas, car dejà ce ne sont que les essais et que j'ai pas l'habitude de le faire !!!

Juste une quetsion. Il y a 2 semaine à Brno les yam colalient 1s au tour sur Pedrosa et aujourd'hui il leur mets 1s. Je suis réaliste, on verra ce soir !

mmmmmmh, Toi t'es trop poli pour etre honnete..... Mais vas-y, Dis le que Pedrosa va tous leur botter le cul!!! j'en suis sur que t'as hurlé devant ton écran quant t'as vu qu'il avait collé une seconde a tout le monde!! Pechos--->

Réponse avec citation
Vieux
  (#63)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 17h25

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
mmmmmmh, Toi t'es trop poli pour etre honnete..... Mais vas-y, Dis le que Pedrosa va tous leur botter le cul!!! j'en suis sur que t'as hurlé devant ton écran quant t'as vu qu'il avait collé une seconde a tout le monde!! Pechos--->

bah c'est pas que je suis honnete, mais je suis prudent !
J'ai vu après sur le site motogp.com, car j'avais laissé le livetiming avant.
je sais que Dani est rapide mais de là à coller 1seconde pleine aux yam, j'préfèr rester prudent et pas m'enflammer

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#64)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 18h03

Et Espargaro 14ème à 2.504 de Pedro, il n'est qu'à 4 dixièmes de la 8ème place, il est surprenant le jeune espagnol, et si c'était lui l'an prochain sur la Ducati Pramac?

Sinon Pedrosa qui a trouvé un raccourci, ça risque d'être une victoire sans trop de soucis s'il confirme aux qualifs et au départ demain.
De Angelis, 3ème, lui aussi est surprenant, c'est surement le pilote qui a le plus progressé cette année.
Hayden 7ème, pas trop mal devant Canepa (lui aussi fait une bonne 2ème partie de saison) et Kallio, ils sont tous au même niveau.
Vermeulen toujours aussi loin, Toseland pareil, RDP qui doit souffrir mais bon avec ce qu'il a, c'est déjà bien de le voir courir et qu'il ne soit pas larguer (en plus un circuit où il n'avait pas été bien l'an passé), ça risque d'être dur pour lui.

Réponse avec citation
Vieux
  (#65)
Tanya
Code de la route

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 18h34

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
je verrais bien ce scénario moi, avec une baston Lorenzo ROssi pour la 2ème place...

Car Dani à l'air vraiment au top!
Personnellement, j'imagine Pedrosa en second, car Rossi se sera battu pour la pôle et forcera bien plus qu'hier. Puis Lorenzo en 3e ou pourquoi pas Dovizioso qui se serait invité!

Réponse avec citation
Vieux
  (#66)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 18h42

Pedrosa a l'air bien parti pour la pôle, et est en tout cas à mon avis assuré de la première ligne même si Lorenzo et Rossi se subliment sur la fin. Et connaissant les départs fulgurant de Pedrosa, le schéma d'une échappée dès le départ de l'espagnol me semble le plus plausible actuellement.
Ensuite il faudra voir derièrre si Rossi et Lorenzo réussisse un départ correct pour pouvoir rester d'entrée de jeu au cul de Pedrosa...et aussi si ils ne se gêneront pas trop mutuellement et que DeAngelis et Edwards ont l'air bien parti pour jouer les troubles fêtes.

Réponse avec citation
Vieux
  (#67)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 18h53

Citation:
Envoyé par Mr Ducati Voir le message
Pedrosa a l'air bien parti pour la pôle, et est en tout cas à mon avis assuré de la première ligne même si Lorenzo et Rossi se subliment sur la fin. Et connaissant les départs fulgurant de Pedrosa, le schéma d'une échappée dès le départ de l'espagnol me semble le plus plausible actuellement.
Ensuite il faudra voir derièrre si Rossi et Lorenzo réussisse un départ correct pour pouvoir rester d'entrée de jeu au cul de Pedrosa...et aussi si ils ne se gêneront pas trop mutuellement et que DeAngelis et Edwards ont l'air bien parti pour jouer les troubles fêtes.
Je pense que Pedrosa peut décrocher la pole, (comme toujours), mais que De Angelis soit 3ème, me laisse penser que les autres sont sur la réserve. De même, je ne pense pas qu'il soit dangereux pour la course. C'est absolument sans fondement, je sais, mais je ne le vois pas faire un coup. En revanche, attention à Hayden et Edwards capables du meilleur à domicile (mais dupire aussi).

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#68)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 19h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
De Angelis, 3ème, lui aussi est surprenant, c'est surement le pilote qui a le plus progressé cette année.
Hayden 7ème, pas trop mal devant Canepa (lui aussi fait une bonne 2ème partie de saison) et Kallio, ils sont tous au même niveau.
Amen!

Réponse avec citation
Vieux
  (#69)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 19h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
mais que De Angelis soit 3ème, me laisse penser que les autres sont sur la réserve. De même, je ne pense pas qu'il soit dangereux pour la course.

De toute façon De Angelis, tu l'aimes pas

ps: Franchement je pense qu'il ne réitère pas sa 3eme place en qualifs...& la course sera tres dur pour lui....Le top du top serait comme au Sachs....Une belle 4eme place....

Réponse avec citation
Vieux
  (#70)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP IndianaPolis USA [28-30/08/09] - 29/08/2009, 19h53

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
De toute façon De Angelis, tu l'aimes pas

ps: Franchement je pense qu'il ne réitère pas sa 3eme place en qualifs...& la course sera tres dur pour lui....Le top du top serait comme au Sachs....Une belle 4eme place....
Et moi non plu

Allez ça va commencer

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages