Citation:
Envoyé par Pasky
J'avais donné Marquez et Terol comme favoris pour le titre. Pour moi, la vraie révélation c'est Espargarò !!
|
Pour moi Marquez est très fort cette année, et c'est la révélation cette année même si comme toi pasky, je le voyais presque déjà se battre pour le titre (ou du moins j'espérais !!).
Mais quand je regarde les stats sur motogp.com, il faut quand même savoir que Marquez (17 ans) a débuté dans cette catégorie en 2008, à lors qu'Espargaro (20 ans) a débuté en 2006. Donc il est un peu plus normal de voir Pol aux avants postes...
Pour moi Marc est LA révélation cette année... un prodige !!
Pour en revenir au sujet, que dire ? Une course mouvementée, mais les choses sont vites revenues à leur place... j'ai trouvé sympa l'escapade de Folger et Schrotter, ils ont tenté les pneu WET je suppose et auront vite perdu du temps lorsque la piste a seché.
Pol et Marc ont été très fort sur cette course : patient que la piste sèche et à l'attaque dès qu'ils pouvaient. Sinon, un peu déçue par la prestation de Smith, que je voyais plus se battre avec les premiers. J'avais mis Krummi sur le podium, il a failli le faire, mais est tombé peu avant la fin de la course.. vraiment dommage car il pilotait très bien !!
Sinon, Koyama et Cortese auront fait une belle course, surtout Cortese qui est revenu de loin suite à un départ très très prudent... quant à Zarco, un peu deçue car il était loin ce week-end, même si une 8 ème place est toujours positive.