Citation:
Envoyé par steph26
Personne n'a de news de Jules ?? J'ai ma coupine qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et j'en trouve nul part
Sinon je suis contente de la pole de Marc, j'espère qu'il nous fera une belle course demain mais j'en doute pas
|
Citation:
Envoyé par bySR
Tout va bien au dernière nouvelle , une simple contusion mais pas de blessure grave .. demain il sera au départ .. enfin attendons quand même demain
|
Citation:
Envoyé par Cinquante
Le Français Jules Cluzel (NGM Forward Racing) a lui aussi chuté et a été percuté par sa moto dans le bac à gravier. Une brève visite à la Clinica Mobile a permis de confirmer qu’il ne souffrait que d’une contusion au bras et d’aucune blessure grave. Il pourra donc participer à la course de dimanche, pour laquelle il est qualifié en 17ème position.
|
Citation:
Envoyé par steph26
C'est bon, j'ai transmis à ma coupine, normalement elle devrait être rassurée
Merci pour les infos.
|
Merci les coupins et les coupines parce que quand j ai recu le sms de steph qui me dit que Jules etait tombé fort et qu il avait l air blessé j ai failli repartir de chez nos amis pour venir voir sur le net ce qu il avait, il m a foutu les boules ce gros malin...
mais heureusement il n a rien et ma gentille coupine c est démené pour mes donner des news...merci
Enfin journée de merde Jules 17eme et pas au top pour demain et Andrea encore dans les abysses du classement et il va degommer ces pneus en remontant...rhhh