Citation:
Envoyé par daftduke
.....Cela dit moi je veux bien, et pour le meme salaire que je touche (chiche), changer mon boulot et démarché pour Lucio !!!
et vivre en live ds le monde du motogp et de ma passion surtout.
|
Je comprends ce que tu veux dire. Hélas, Lucio n'a même pas les moyens de rémunérer une personne pour ce travail.
Les constructeurs disposent d'équipes dont c'est le métier, et qui, on le voit avec Suzuki et vu avec Kawa n'ont pas trouvé de sponsor.
Pour ce qui est des marques de fringues ou autres, comme j'ai lu plus haut,faut pas imaginer que les teams ne vont pas les voir.
Deux choses parlantes :
1°) Yamaha qui a comme pilotes, rien de moins que Lorenzo, champion du monde en titre et Espagnol, et Ben Spies champion du monde WSBK dès son premier essai et Américain (Yam USA paye pour Edawrds.....) ne trouve pas de sponsor....
2°) L'Oréal qui représente un capital de je ne sais combien de millions (milliards?) d'euros, que même Liliane Bettencourt ne sais combien elle possède, c'est laissé allé à sponsorisé pour un an une équipe du CEV....
Les sponsors qui étaient prêts à payer des sommes colosalles sont désormais interdit d'exposition (alcool et tabac)..