Re : MotoGP round08 Sachsenring/Allemagne [06 Juillet - 08 Juillet 2012] -
07/07/2012, 23h13
Citation:
Envoyé par kikimike
des qualif aussi intéressantes que certains GP
c'est ce qui m'a incité à regarder les qualifs avec assiduité.
on voit tous les pilotes, sur un tour complet au moins, et sur la fin ça chauffe à coup sûr.
la course, elle peut être bâclée en quelques virages alors qu'aux qualif, rien n'est joué tant que tout le monde n'a pas passé la ligne de chronométrage.
07/07/2012, 23h57
Citation:
Envoyé par little rossi
merci jaya, il déchire ce site
séance magnifique jusqu'au bout on ne savait pas qui aurait la pole. la grosse déception pour moi c'est Rossi surtout quand on voit les temps d' Hayden ......
Rossi est est une vieille femme qui compte ses sous, même les fans Ducati s'en rendent compte, enfin, aujourd'hui. Qu'il laisse sa place aux pilotes qui en ont et qui en veulent : Crutchlow, Iannone et qu'il parte à la télé de Berlusconi faire son " spectacle " bidon !
08/07/2012, 08h58
Citation:
Envoyé par ced29
Alors là je dis bravo
Honnêtement le Barbera il devrait avoir honte quand il voit ça. Tout le monde le critique après les essais depuis 2 ans, maintenant même sur le panneautage on parle de lui...
On le prend vraiment pour le chieur qu'il faut éviter à tout pris.
08/07/2012, 13h47
Et voilà !!! Victoire méritée pour Dani !
Manque de chance incroyable pour Stoner qui se bourre dans le dernier virage pour 3 gouttes d'eau qui commencent à tomber...
Bonne opération au compteur pour Lorenzo qui du coup fini 2nd, lui qui a été incapable de suivre le rythme des Honda Boys...