Citation:
Envoyé par Enigma211081
Tu veux dire impressionnant depuis le début de la saison non ?!
|
impressionnant depuis son arrivée en motogp. Rappelles toi sa première saison !
Citation:
Envoyé par Enigma211081
L'année dernière il termine vice champion avec une M1 un peu à la traîne par rapport aux RCV...
|
Je ne pense pas que la M1 fût à la traine après mi saison.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Qui peut prétendre le battre à la régulière sur une saison entière ?! Je vois personne... Même pas Stoner au mental fragile qui s'écroule des qu'un grain de sable enraye la machine...
|
Stoner "au mental fragile", celle là, on l'a lu, relu et rerelu, et c'est selon moi une belle blague !!!
C'est une invention qui à force d'être rabâchée laisse croire que c'est la vérité. Stoner est tout ce que l'on veut, mais pas psychologiquement fragile
A la régulière, Stoner peut battre Lorenzo, il l'a déjà prouvé non ? Et puis, à la régulière, avec une machine au niveau, il ne faut pas non plus enterrer trop vite Rossi.
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Sauf blessure, on connaît déjà le champion du monde 2012...
|
"Déjà" à la mi saison ? c'est pas "déjà"
Oui, Lorenzo est très très fort, et un de mes favoris depuis son arrivée en catégorie reine.
Sur ce forum, nous avons été deux (avec Phil le ronchon) a le "défendre" quand on l’accusait d'arriver en motogp, parcequ'il était espagnol et rapide de temps en temps. De même, "on" tapait dessus, l'accusant de pomper les réglages de Rossi, d'être incapable de régler sa machine, et encore moins de développer une moto. L'histoire montre qu'il n'est pas le "mauvais" que certains prétendaient. Et comme toujours, c'est maintenant qu'il va avoir plus de fans