Re : MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [27-29 Juin 2013] -
29/06/2013, 10h11
Rossi 1er du Warm-Up (même si ce n'est que Rossi...). Marquez à 0,001 sec et Crutchlow à 0,033 sec !
Lorenzo 8ème à 0,714 sec. Incroyable de réussir à faire un tel résultat étant donné son état physique, son anesthésie générale, ses trajets en avion, son manque de sommeil (il a apparemment été opéré à 2h du matin,...),... Quel que soit son classement en fin de saison, on ne pourra pas dire qu'il n'a pas tout fait pour garder sa couronne
29/06/2013, 10h11
Citation:
Envoyé par Pasky
Pourquoi pas introduire un nouveau moteur, ce serait astucieux.
Mais pour ce qui est de dire qu'ils sont "limite" en moteur après 6 courses... faut peut être pas exagérer..
C'est pas un scoop que Yamaha a des problemes avec leurs moteurs cette année,ils ont utilisé leurs 4eme moteurs sur 5 en Catalogne alors que chez Honda ils sont au 2eme moteur
29/06/2013, 10h48
Citation:
Envoyé par desmolo
p'être qu'il a été opéré sous anesthésie locale ?
ils font ça bien maintenant.
C'est ce que je me disais, car avec une anesthésie générale, tu es bien fatigué le lendemain et complètement à l'ouest. Mais après j'ai lu qu'il ne pouvait pas prendre part aux essais car il faut attendre 24h après une anesthésie pour remonter sur une moto. Mais pourtant, souvent des pilotes se font opérer (style un doigt bien amoché, greffe de peau...), il doit bien y avoir au moins une anesthésie locale?
29/06/2013, 10h48
Bah j'ai lu que, comme il avait subi une anesthésie générale, il ne pouvait pas reprendre le guidon hier pour les qualifs car, après une telle anesthésie, il faut au moins attendre 24h avant de reprendre complètement ses esprits.
Quelle que soit l'intervention qu'il a eu, chapeau de rouler et de faire un tel chrono le lendemain d'une opération !
29/06/2013, 11h18
Citation:
Envoyé par Cycy
Bah j'ai lu que, comme il avait subi une anesthésie générale, il ne pouvait pas reprendre le guidon hier pour les qualifs car, après une telle anesthésie, il faut au moins attendre 24h avant de reprendre complètement ses esprits.
Quelle que soit l'intervention qu'il a eu, chapeau de rouler et de faire un tel chrono le lendemain d'une opération !
S'il avait repris tous ses esprits, il ne courrait pas
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
29/06/2013, 12h52
Citation:
Envoyé par madmax734
Wahooo...je prends les news juste le jour de la course, et quelles infos !!!
Lorenzo qui se pête la clavicule et qui va prendre part à la course, un truc de fou !!!
Tu oublies Haga qui a fait de même à (courir le week-end même avec une clavette pétée), il avait même signé le doublé 1 semaine plus tard.
Lorenzo est dur au mal (suffit de se rappeler de son podium avec les deux chevillées cassées en 2008), c'est très fort de sa part mais du coup jeudi après-midi à l'annonce de sa fracture je n'excluais le fait qu'il soit là aujourd'hui
Citation:
Envoyé par danlos
Concernant les moteurs:
Pedrosa
Lorenzo
Où est-ce que l'on peut trouver ces stats pour l'ensemble du plateau ?