Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
19/08/2006, 14h05
Bon, peut être que Capirossi ne bluffait pas tant que ça finalement...
Un pilote discret mais qui m'a l'air d'avoir aligné d'excellents chronos ce matin c'est Stoner. Il n'a pas fait péter LE chrono comme les autres, mais il est à surveiller, enfin bientôt on sera fixé sur la grille...
Du côté des 125, Kallio a l'air complètement déchainé ! Pesek va devoir batailler sévèrement s'il veut gagner. Sans parler de Bautista, toujours au top...
19/08/2006, 15h20
FORZA VALENTINO!!!!!!!!!!!
et superbe temps de Loris il a l'air en grande forme, Nicky aussi a l'air pas mal vivement la course de demain je sens qu'elle va être passionante
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
19/08/2006, 15h21
"Une glissade mais Rossi réussit l'impossible dans le T4 : 1:56.191. C'est la pole !"
Eurosport Live a 15H01
En voilà une bonne nouvelle!!!
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
19/08/2006, 15h24
En suivant les qualif sur motogp.com, j ai appris un nouveau mot en anglais : stunny, du verbe to stun, assommer. Ce qu a fait Rossi à Capirossi !
En tout cas s il pleut demain, un qui doit etre content c est Kenny JR...
Sinon, un surprenant Elias en seconde ligne, il commence à avoir la pression de perdre son guidon en 2007 ?