Bon j'en ai une autre du meme style mais beaucoup beaucoup moins dur !!
Quatre personnes(Hugo,Léa,Lola,Zabou) ont fait valider leur billet pour le tirage spécial du vendredi 13 ...
Hugo mise 10 Euros, rêve de vacances sur une île paradisiaque et gagne 10 Euros.
Lola mise 2 Euros, rêve de voiture et ne gagne rien.
Zabou mise 4 Euros, rêve de bijoux et gagne 200 Euros.
Lea mise 20 Euros, rêve d'appart et gagne 5 Euros.
Bon je vous propose un nouveau jeu. Le but du jeu est de dénouer l'intrigue. Posez vous donc les bonnes questions pour comprendre ce qu'il s'est passé : où, quand, quoi, comment, qui...?
Je ne peux répondre qu'aux questions fermées (c'est à dire par oui ou par non).
Merci à ceux qui connaissent ces énigmes qui sont des classiques de ne pas dévoiler d'indices ni la solutions…
"Une femme rentre dans un restaurant et commande de la mouette pour son repas. Après avoir fini de manger, elle s'en va et se suicide. Pourquoi?"
Bon je vous propose un nouveau jeu. Le but du jeu est de dénouer l'intrigue. Posez vous donc les bonnes questions pour comprendre ce qu'il s'est passé : où, quand, quoi, comment, qui...?
Je ne peux répondre qu'aux questions fermées (c'est à dire par oui ou par non).
Merci à ceux qui connaissent ces énigmes qui sont des classiques de ne pas dévoiler d'indices ni la solutions…
"Une femme rentre dans un restaurant et commande de la mouette pour son repas. Après avoir fini de manger, elle s'en va et se suicide. Pourquoi?"
je pense qu'elle ne savait pas qu'on pouvait aller jusqu'à manger des mouettes dans un resto et donc touchée par une subite dépression style "dans quel monde vit-on" elle se suicide de désespoir !! J'ai bon ?