Re : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ... -
05/12/2006, 08h40
Citation:
Envoyé par banditmaniak600
A défaut de place numérotées dans la tribune du raccordement, je crois que je vais me laisser tenter par la tribune du garage vert.
Très bon choix banditmaniak600!
C'est sans doute l'endroit où l'ambiance est là plus sympa du circuit avec les S bleus!
On y voit la descente du Musée, les pilotes qui rentrent en glisse dans le double droite (Hayden à tout les coups!!!)... Possibilité de depassement + virage technique...
05/12/2006, 13h09
Va falloir que je me dépêche à réserver car je crois que les places vont partir très vite dans cette tribune !!! Il faut que je vois ça avec un pote. Sinon, pour ma Ninjamaniak et moi, c'est déjà tout vu !
05/12/2006, 14h16
pour le rdv du fofo j'pense qu'il fait attendre un peu ... mais le meilleur moment à mon humble avis serait le samedi après midi effectivement aps les essais OU le soir ... MAIS le samedi soir peut devenir terrible parfois ... va falloir que je re lance commande de cargaison saké moi pour le coup
05/12/2006, 16h13
Citation:
Envoyé par Dyst
tu rigoles, ça fait deux jours qu'ils me laissent tranquile, je vais pas les relancer !!!!
mais bon je vais finir par les avoir au tel, et deux gars partent pour le fin de l'année et le debut de la prochaine, ya moyen de faire venir un cargo
j'savais bien qu'il y avait moyen de négocier ... tu leur précises que c'est pour Margotte surtout ! Me feront un geste commercial comme ça avec c'que je leur prend !