Re : Depuis combien d annees regardez vous les grands prix MOTO? -
06/07/2007, 13h00
Pour ma part, fin 1997 après le titre de Rossi en 125...je suis tombé sur un Auto-Moto, une fois n'est pas coutume ils parlaient de moto, ils ont faient le point sur la saison 97, j'ai vu Rossi faire le con sur un fauteuil motorisé dans les stands...les bagarres Biaggi/Jacques...les monstres de 500...
Je me suis dis, c'est des dingues, faut que je vois ça l'année prochaine...et ça dure, ça dure...
09/07/2007, 09h19
Citation:
Envoyé par HAGA 04
"Euh vous allez dire que je me la pête"
Oouaihhhh là vraiment! tu te la pête
Salut HAGA 04, j'aimerais bien que quand tu cite un de mes méssage tu le laisse dans son contexte. Le "Euh vous allez dire que je me la pête", n'est pas dans le même post que celui dans le quel je signal que j'avais déja créé un post similaire ( un l à similaire , j'aurais pas du arrêter l'école à 8 ans ) . Merci de ne pas manipulé mes propos.
Dernière modification par webamanu ; 09/07/2007 à 09h22.
09/07/2007, 13h20
C'est celle là que tu cherchais ?
à noter la célebre coupe de cheveux que Georges Lucas m'a piqué pour la plaquer sur la princesse Leia (pffff! salauds de Ricains!)
2stroke addict.
Dernière modification par Big Horn ; 09/07/2007 à 13h23.
09/07/2007, 13h49
Salut Manu,tu te rends compte que c'est le paddock du légendaire Team Hansen et de Yam' USA c'te zone ,ils mécaniquaient à mème l'asphalte les bécanes d'usine ,tu rentrais comme dans un moulin et taillais la bavette avec qui tu voulais en faisant preuve d'un minimum de politesse..
Maintenant c'est Fort Knox leurs trucs
09/07/2007, 14h03
Citation:
Envoyé par Big Horn
C'est celle là que tu cherchais ?
à noter la célebre coupe de cheveux que Georges Lucas m'a piqué pour la plaquer sur la princesse Leia (pffff! salauds de Ricains!)
Je me disais aussi où G. Lucas avait-il été pu choper une coupe de cheveux comme ça !!!
n'empêche que c'est qd même pas récent tout ça ... mais c'est vrai que de voir tout à même devait être superbe !!!!
tu dois avoir de sacrés beaux souvenirs mon crouton adoré ....