Citation:
Envoyé par Pasky
En ce qui concerne le salut aux motards, perso je réponds toujours, mais je ne suis jamais le premier à saluer.
|
Moi je ne réponds qu'aux 50 et 125 s'ils me font signe, par contre je m'arrêterai toujours si je vois un motard en panne sur le bord de la route, pas comme la soixantaine de pégreleux qui sont passés devant moi et ma moto sur l'accotement ou en train de pousser, en faisant signe mais sans s'arrêter!
Citation:
Envoyé par Pasky
Tout simplement parce que je ne comprends pas vraiment le truc.
Saluer un type juste parce qu'il est en moto n'a pas de sens pour moi.
On salut pour dire quoi ?
|
Autrefois (seventie's) ça avait du sens mais on était moins nombreux aussi et les motos étant moins fiables c'était affaire de vrais passionnés, ça voulait dire: on a la même passion, on se doit aide et assistance si besoin, etc. aujourd'hui ça s'est perdu pour la plupart.
Citation:
Envoyé par Pasky
A noter que le motard est raciste, il ne salut pas les scooters et lorsque je roulais en 125cc, personne ne me saluait.
Le conducteur de BMW a tendance à ne saluer personne, car on ne mélange pas les torchons et les serviettes
|
Et les Harlay, on en parle des Harlay? avec ceux-là c'est carrément du mépris pour les autres.