Citation:
Envoyé par karel
je suis vraiment curieux de voir comment Rossi va réagir sur la M1 l'an prochain, lire ses propos est assez dur je trouve. on voit que sa confiance est émaillée, on lit que son plaisir n'est plus là cette saison. tout cela est tellement loin du jeune Vale qui dévorait tout sur son passage saison après saison avec son éternel sourire et ses sketchs de fin de course...
j'espère sincèrement qu'il aura le ressort intérieur pour revenir au top et nous gratifier de belles passes d'armes en tête de course. ça serait trop dommage de le voir "cassé" en fin de carrière un peu comme Capi.
|
Oui, tu as raison, en un mot,il se fait chier avec la Ducati, car il n'y arrive pas.
Faut reconnaitre que Vale qui dévorait tout, avait le sourire, et bien c'est plus facile quand tu gagnes. De même les petites phrases moqueuses, c'est plus facile quand tu domines.
Cette expérience aura peut être servi a ce que Valentino (et son entourage), tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Mais, je n'ai aucun doute sur ce que nous allons voir !! Nous allons retrouver LE Rossi des belles années, celui qui se marre et nous donne du spectacle