Surtout quand il arrive à 22h30 chez lui sans avoir mangé après 4h d'examens,après avoir passé 2h à tout faire rentrer dans la valise, pris le métro avec 30kg de valises, après avoir pris un train qui est parti avec 2h de retard avec 3h30 de trajet
Surtout quand il arrive à 22h30 chez lui sans avoir mangé après 4h d'examens,après avoir passé 2h à tout faire rentrer dans la valise, pris le métro avec 30kg de valises, après avoir pris un train qui est parti avec 2h de retard avec 3h30 de trajet
tu es en France, n'oublies pas les grèves
Et dire que si tu habitais en Corse, tu n'aurais pas eu de bateau vu qu'ils ont fait grève
tu es en France, n'oublies pas les grèves
Et dire que si tu habitais en Corse, tu n'aurais pas eu de bateau vu qu'ils ont fait grève
Si il y avait eu des grèves j'aurais pété un câble, après le retard de 40mn du train, la panne technique de la rame avant le départ, le changement de train, l'attente du ravitaillement en eau, ce n'était clairement pas la journée
J'étais même pas au courant pour la SNCM, en même on ne s'en rend pas trop compte quand ils bossent eux du coup les grèves passent inaperçues.
Mais au final, qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer chez soi
Si il y avait eu des grèves j'aurais pété un câble, après le retard de 40mn du train, la panne technique de la rame avant le départ, le changement de train, l'attente du ravitaillement en eau, ce n'était clairement pas la journée
J'étais même pas au courant pour la SNCM, en même on ne s'en rend pas trop compte quand ils bossent eux du coup les grèves passent inaperçues.
Mais au final, qu'est-ce que ça fait du bien de rentrer chez soi
Et le pompom... tu te fais encore battre à l'aspi,...
Nan je t'embete... C'est pas facile quand tu vis à deux endroits différents...Donc du coup tu as fini tes exam ? Bien réussi à ton avis ?
Ma Sissi a eu un accident hier soir au boulot, deux doigts sectionnés, premières phalanges en moins!!! Elle croit dur comme fer qu'on ira quand même au GP, moi ça m'etonnerait fort.... On revoie le chirurgien lundi matin....
Ca m'etonnerait qu'on vous voie cette année les amis
Pour les billets de bateau, c'est mort, non remboursables, l'hotel ça va le faire et pour les places je sais pas... On verra...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
Et merde !!!!!!!!!! :(
Courage à ta femme et bon rétablissement. J'espère que vous pourrez quand même venir mais il ne faut pas faire de folies. Courage à vous deux.
J'ai une amie qui s'était fait sectionner un ou deux doigts avec une tondeuse et qui s'est fait recoudre, elle n'a plus de problèmes maintenant. J'espère que quelque chose sera faisable.
Ma Sissi a eu un accident hier soir au boulot, deux doigts sectionnés, premières phalanges en moins!!! Elle croit dur comme fer qu'on ira quand même au GP, moi ça m'etonnerait fort.... On revoie le chirurgien lundi matin....
Ca m'etonnerait qu'on vous voie cette année les amis
Pour les billets de bateau, c'est mort, non remboursables, l'hotel ça va le faire et pour les places je sais pas... On verra...
Aie dios mio Xabi, vaya mierda !!!
Bon j'espère que elle va bien se remettre. Comme la dis Sarah, pas de folis. Bien qu'elle fera tout pour te faire plaisir pour essayer de venir , j'ai aucun doutes !!!
Petite question. Une amie vient en avion. Elle va arriver à l'aéroport de Barcelone. Est-ce que quelqu'un sait si le train est desservi à l'aéroport même et comment s'appelle la station ? Merci pour votre aide