Bizarre le choix d'Elias de retourner en moto 2, il a été champion du monde, qu'a t'il a prouvé de plus ?
Je l'aurai plus imaginé se diriger vers le SBK pour commencer un nouveau challenge ou même une CRT, mais peut-être n'avait-il pas énormément de possibilités.
Ou alors, comme en 2010, il cherche à être champion l'an prochain pour de nouveau se retrouver en MGP en 2013, et rebelote moto 2 l'année d'après
Bizarre le choix d'Elias de retourner en moto 2, il a été champion du monde, qu'a t'il a prouvé de plus ?
Je l'aurai plus imaginé se diriger vers le SBK pour commencer un nouveau challenge ou même une CRT, mais peut-être n'avait-il pas énormément de possibilités.
Ou alors, comme en 2010, il cherche à être champion l'an prochain pour de nouveau se retrouver en MGP en 2013, et rebelote moto 2 l'année d'après
Bin vaut mieux joué la gagne en moto2 que la loose avec une CRT. Et puis il semble que c'est essais en SBK n'ont pas été très concluants. Et faudrait peut être arrêter de vouloir jeter tout les déchets de la Motogp en SBK.
C'est une bonne idée remarque. Dans 15ans il serait 8 fois champion du monde moto2
Pour les essais de Bradl sur une Honda mardi, d'apres crash.net, ca serait un "cadeau" de la part de honda apres sa victoire dans le championnat du monde moto2..
C'est tout à fait possible, régulièrement dans le passé Honda a fait ça. On se souvient de Kyonari, qui avait eut le droit à 3 petits tours et pui s'en vont avec la RCV suite à un titre en BSB. Enfin quand je dis 3 petits tours et puis s'en vont ça avait été 3 petits tours et paf le chien
Citation:
Envoyé par danlos
Tom O'Kane chef mécanicien de Bautista quitte Suz pour aller chez Tech3 et être avec Dovi.
Très étonnant ça. Mais tout est possible.
Citation:
Envoyé par danlos
Je pense que pour Randy c'est mort, parce que si Lucio ne l'a toujours pas signé le lendemain du dernier GP c'est qu'il ne veut pas du seul pilote libre qui peut faire des bons résultats..
C'est peut être plus compliqué que ça. En fait, il doit y avoir des discussions question salaires, peut être des closes de résultat...... etpuis ne pas oublierque Lucccio ne signe personne sans l'accord de Honda.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
En fait, il doit y avoir des discussions question salaires, peut être des closes de résultat...... etpuis ne pas oublierque Lucccio ne signe personne sans l'accord de Honda.
On peut également imaginer que cela traîne pour essayer de racler quelques subsides auprès de la Dorna...
Comme pour obtenir le guidon chez Pramac l'an dernier ??
On peut également imaginer que cela traîne pour essayer de racler quelques subsides auprès de la Dorna...
Comme pour obtenir le guidon chez Pramac l'an dernier ??
En voilà une idée qu'elle est pas con du tout !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "