Bostrom a du avoir un soucis, il tire tout droit, et après, fait 2 tours en 1:27 et 1:30. Par contre, certains se moque, mais en un WE et 4 tours, il lui mettait 2 s dans la vue à Elias ..
C'est vraiment malheureux pour le petit espagnol, mais il est pas au niveau.
Sinon, chapeau bas à Stoner, je ne l'attendais pas à cette place, deux beaux dépassements (le freinage sur Pedrosa
), une belle course. Je pense que Pedrosa a souffert physiquement sur la fin (j'ai pas entendu toute l'interview, ca a coupé sur Eurosport, mais apparemment, il était fatigué). Bravo aussi à Lorenzo, après son carton d'hier, c'est assez impressionnant, mais ses chronos n'ont pas baissé (sauf à la fin quand il a vu qu'il ne pouvait rien faire), sa chute ne l'a peut-être pas énormément handicapé.
Bon, Rossi devant Hayden, plutôt content, j'étais assez sceptique au vu des essais, hayden était pour moi plus rapide.
Simoncelli
un bon début de course quand même, il n'a pas fait de grand essais, mais cette fois, il n'était pas décevant (pas rapport à ses essais).
ps : mon esprit de fan s'est souvenu que quelque chose durant cette course : le dépassement de stoner sur lorenzo, en 2008, il l'avait fait une paire de fois sur Rossi, mais l'italien ultra motivé le repassé dans un freinage de trappeur dans le gauche suivant, lui !
EDIT : c'est vrai, hayden l'avait plutôt mauvaise .. mais il était chez lui, voulait surement battre son chef de file, au vu des essais. Sinon, pas de baston au dernier tour, les chronos n'ont pas bougés pour les deux pilotes.