Citation:
Envoyé par loicalex
J'avais (il y a quelques années de ça ) un 103 MVL guidon 102 inversé(inconduisible), Kit polini 75 alu, bas moteur & vilo Malossi, Variateur allégé "maison" carbu de 17 & boite à clapets dell'orto un pot fresco course modifié avec cartouche RGD ......& des freins à tambours....Tu m'apprends rien coco
& arretes de tirer la langue sur tout tes posts tu vas finir par la perdre
|
Pour le tirage de langue, c'etait juste un clin d'oeil pour quelqu'un d'autre qui fait souvent des hors sujet....
bien pour le 103, mais guidon inversé de102 c'etait peu etre une mode, mais pour une conduite sportive avec cette préparation, c'etait ridicule...
Ne m'appelle pas "coco" garde le pour ton péroquet ou t'es copains,
Et en aucun cas, je t'attaquais ou essayer de ma moquer, bien au contraire, je faisait un (encore) clin d'oeil a toute une belle époque qui nous a bercée....
Je ne vois pas pourquoi, je n'aurai pas le droit non plus, de tirer la langue dans un de mes posts si ça me tente, sinon il faudrai demander à l'enlever....
Mr Ducati, je n'avais, je le consent pas assez dévellopé mon raisonnement pour l'esprit d'équipe (ou consigne d'équipe) pensant à tort que vous suiverez...
En 2006 pour le dernier GP d'Espagne (gagné par Bayliss) Pédrosa avait reçu la consigne de laissé passer son coèquipier qui jouait le titre face à Rossi, ce qu'il fit sans sourciller, apres sa bévue dans le GP précedent....
Loicaleix, t'as répondu pour Gabor....