Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] -
20/03/2011, 21h47
[QUOTE=pechos1;450626][QUOTE=thizabou;450620]
Citation:
Envoyé par pechos1
même passer des vitesses lui était diffcile
tiens et Rossi il est ou ?
je vois pas le rapport
mais c'est normal que tu l'ai mauvaise ton chouchou s'est fait tordre par Stoner et Puig peut commencer a lui chercher autre équipe pour l'an prochain
Dernière modification par thizabou ; 20/03/2011 à 21h50.
20/03/2011, 21h54
...Commencez pas à vous disputer, hein?!!!!!!!!!!!
Faut quand même avouer qu'il a tout donné le Dani, et il est pas du genre à se cacher derrière des excuses, donc s'il a rendu la main à la fin...
Et pis, pour un mec qu'aime pas la baston il parait (je suis le premier à le dire), il est allé les chercher les freinages sur Stoner!!! C'était pas du mou de veau!!! Et avec Lorenzo non plus...
En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...
20/03/2011, 21h54
sur ce topic ca va etre mieux!
steph tu pense que dani fesai la tronche sur le podium parce qu'il a mal a l epaule et que les soucis ne sont pas reglé!
et si il avait fini 2eme et qu'il avait quand meme mal a l epaule il aurai fait la tete sur le podium???
Je trouve que qu'il a fait une bonne course et que malgré ses problemes il a bien géré et ne s est pas fait ratrapé par dovi et sic!!
20/03/2011, 21h55
Citation:
Envoyé par xabicorsica
...Commencez pas à vous disputer, hein?!!!!!!!!!!!
Faut quand même avouer qu'il a tout donné le Dani, et il est pas du genre à se cacher derrière des excuses, donc s'il a rendu la main à la fin...
Et pis, pour un mec qu'aime pas la baston il parait (je suis le premier à le dire), il est allé les chercher les freinages sur Stoner!!! C'était pas du mou de veau!!! Et avec Lorenzo non plus...
20/03/2011, 21h57
[QUOTE=pechos1;450644][QUOTE=thizabou;450632]
Citation:
Envoyé par pechos1
Moi si...... un problème d'épaule jajajaj
franchement je posais et je pose encore la question quel est le rapport entre son mal à l'épaule et le passage de vitesse,tout simplement
et toi tu m'attaque direct avec Rossi
a ce que je sache on passe pas les vitesses avec l'épaule ,non ?
20/03/2011, 21h58
Citation:
Envoyé par valentinette76
sur ce topic ca va etre mieux!
steph tu pense que dani fesai la tronche sur le podium parce qu'il a mal a l epaule et que les soucis ne sont pas reglé!
et si il avait fini 2eme et qu'il avait quand meme mal a l epaule il aurai fait la tete sur le podium???
Je trouve que qu'il a fait une bonne course et que malgré ses problemes il a bien géré et ne s est pas fait ratrapé par dovi et sic!!
Il est inquiet pour son épaule . Il pensait que c'était guérri.... moi aussi d'ailleurs