Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#731)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 18h58

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Alors si tu ragarde bien mes postes je le "descend" comme tu dis que depuis le gp de france et je ne juge meme pas ses performances en qualif que je ne commente jamais...mais avec la course d aujourd hui d accord c est pas sa faute pour une fois mais je vais pas le feliciter, c est bien randy tu es tombé mais c est pas sa faute... Donc d accord pas de reflexion sur son expatriation, on juge que les performences sportives et bien le resultats est le meme hopkins marque le meme nombre de point que lui en 1course...
C'est sur qu'en ce début de saison tu as raison, il n'est pas bon, mais à quoi ça sert de comparer avec Capi: pour toi Capi est meilleur car il est devant lui au général. Elias est meilleur car il est devant au général??
Waou super, les gars finissent à la ramasse mais comme il n'y a personne d'autres en pistes il prend des points à chaque GP. Après sur Andorre et qu'il ne paie pas ses impots tu es ridicule. Il fait comme tout ceux qui ont de l'argent (d'ailleurs ses voisins étaient Chris Vermeulen et Cyril Despres), comme Pedrosa, Stoner ou Rossi. Il n'a pas voulu te donner de casquette au GP, donc maintenant c'est un méchant qui n'est là que grâce à son argent et à son papa, qui roule en Porsche.

Mais n'oublie pas ce qu'il a fait avant, il n'est pas arrivé en MotoGP par hasard et avant d'habiter à Andorre, il venait et dormait sur les GP dans un camping car comme tout les jeunes en 125cc.

Sinon pour l'histoire des points du HRC, je pense qu'ils prennent les deux meilleurs pilotes pour additionner les points.

Réponse avec citation
Vieux
  (#732)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h01

Citation:
En ce qui conserne la moto capi a fait une belle course aujourd hui avec la meme moto que randy a moins que la aussi il y ai des bidouillages comme chez HRC et gresini...
Exact pour la belle course de Capi mais on ne saura jamais ce qu'aurait pu faire RdP aujourd'hui. Mais sur le début de saison, les Ducat' sont loin des espérances de beaucoup de monde.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#733)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h02

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Sinon pour l'histoire des points du HRC, je pense qu'ils prennent les deux meilleurs pilotes pour additionner les points.
Bah non puisqu'au Qatar, ils prennent Stoner et Dovizioso, or Pedrosa fini devant Dovizioso

Réponse avec citation
Vieux
  (#734)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h02

Citation:

Bah j'ai pensé à ça aussi mais apparamment c'est pas le cas, sinon ils auraient eu 41 pts au qatar au lieu de 38, 24 en espagne au lieu de 20, etc...

désolé si ça vous saoule, mais moi ça me travaille

Réponse avec citation
Vieux
  (#735)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h06

Alors dans ce cas là, Honda Repsol doit avant le GP (le jeudi par exemple ou le dimanche avant la course) donner le nom des 2 pilotes qui marqueront des points. Comme Pedrosa était blessé au Qatar, le HRC pensait que Dovi finirait devant lui. En tout cas ça marchait comme ça en WRC il y a quelques années. Avant le début du week end l'équipe devait donner le nom des deux pilotes qui jouerait le championnat team pour le week end.

Réponse avec citation
Vieux
  (#736)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h07

Moi chez RdP ce qui m'ennerve ce sont ses commentaires, toujours la à nous vendre du reve. Il chute par la faute de Aoyama, et en profite pour dire que c'est vraiment dommage, qu'il était à l'aise sur la moto, limite il nous annonce qu'il jouait le podium.
M'enfin bon se faire accrocher par la faute de quelqu'un d'autre, sur cette course il n'y est pour rien s'il finit par terre. La prochaine course est dans moins d'une semaine, ça ne fera pas long pour se retenir de le critiquer.

Y'a des pilotes qui tirent la gueule quand ils sont pas 1er , Pedrosa en fait partie, et d'autres qui sont heureux d'être avant-dernier .... fin je sais pas vous, mais moi je prefere voir un pilote déçu de ses résultats médiocres qu'un pilote qui vend du reve.

Pour le classement des teams, ils ne prennent pas le premier et le dernier de la team?

Dernière modification par Alaisiagae ; 05/06/2011 à 19h09.

Réponse avec citation
Vieux
  (#737)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h07

Concernant l'histoire d'Andorre,
On s'en fout complètement qu'il vit en Andorre, le plus important c'est ce qu'il fait sur la piste et pour l'instant ce n'est pas brillant.

Réponse avec citation
Vieux
  (#738)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h08

Citation:
Alors dans ce cas là, Honda Repsol doit avant le GP (le jeudi par exemple ou le dimanche avant la course) donner le nom des 2 pilotes qui marqueront des points. Comme Pedrosa était blessé au Qatar, le HRC pensait que Dovi finirait devant lui. En tout cas ça marchait comme ça en WRC il y a quelques années. Avant le début du week end l'équipe devait donner le nom des deux pilotes qui jouerait le championnat team pour le week end.
mode chiant on

alors pourquoi avoir choisi Pedro pour ce grand prix alors qu'il est forfait ?

mode chiant off

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Pour le classement des teams, ils ne prennent pas le premier et le dernier de la team?

T'aurai bien résolu l'énigme toi !

Dernière modification par oOours ; 05/06/2011 à 19h11.

Réponse avec citation
Vieux
  (#739)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h11

Citation:
C'est sur qu'en ce début de saison tu as raison, il n'est pas bon, mais à quoi ça sert de comparer avec Capi: pour toi Capi est meilleur car il est devant lui au général. Elias est meilleur car il est devant au général??
Waou super, les gars finissent à la ramasse mais comme il n'y a personne d'autres en pistes il prend des points à chaque GP. Après sur Andorre et qu'il ne paie pas ses impots tu es ridicule. Il fait comme tout ceux qui ont de l'argent (d'ailleurs ses voisins étaient Chris Vermeulen et Cyril Despres), comme Pedrosa, Stoner ou Rossi. Il n'a pas voulu te donner de casquette au GP, donc maintenant c'est un méchant qui n'est là que grâce à son argent et à son papa, qui roule en Porsche.

Mais n'oublie pas ce qu'il a fait avant, il n'est pas arrivé en MotoGP par hasard et avant d'habiter à Andorre, il venait et dormait sur les GP dans un camping car comme tout les jeunes en 125cc.

J ai pas dit que capi etait meilleur j ai dis que la moto marchais bien...
Et je n oublie pas que c est un bon pilote sinon il n aurai pas de guidon en GP c est juste qu on a pas la possibilité de le voir souvent sont beau pilotage c est derniere année (bon l an dernier c etait mieux certe pendant la 1er parti de saison avant qu il se blesse) Moi je parlais pas des impots j ai parler du faite qu il vivait en andorre donc, est ce qu on le considere comme le pilote francais c etait petit et mechant certes mais ce n est pas moi qui ai parlé d impots...
Et cherche un commentaire possitif de ma part sur RdP avant l histoire de la casquette...et bien il n y en a pas je ne disait rien mais la il m a saouler donc je l ouvre et si ca te plait pas et bien c est pareil si on a le droit que dire de gentil chose sur RdP il fallai le dire et je vais faire comme avant l histoire de la casquette alors l ignorer...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation
Vieux
  (#740)
Alaisiagae
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h20

Citation:
J ai pas dit que capi etait meilleur j ai dis que la moto marchais bien...
Et je n oublie pas que c est un bon pilote sinon il n aurai pas de guidon en GP c est juste qu on a pas la possibilité de le voir souvent sont beau pilotage c est derniere année (bon l an dernier c etait mieux certe pendant la 1er parti de saison avant qu il se blesse) Moi je parlais pas des impots j ai parler du faite qu il vivait en andorre donc, est ce qu on le considere comme le pilote francais c etait petit et mechant certes mais ce n est pas moi qui ai parlé d impots...
Et cherche un commentaire possitif de ma part sur RdP avant l histoire de la casquette...et bien il n y en a pas je ne disait rien mais la il m a saouler donc je l ouvre et si ca te plait pas et bien c est pareil si on a le droit que dire de gentil chose sur RdP il fallai le dire et je vais faire comme avant l histoire de la casquette alors l ignorer...
Le côté positif dans l'histoire c'est qu'après avoir assassiné Capirossi pour ses derniers résultats sportifs, on en vient à en dire du bien .... (pour assassiner RdP). C'est bien de le voir en bagarre, et il a réussi à finir 1er du groupe.
Abraham a fait une course pas mal pour un blessé aussi.

Après, quand on voit les résultats et surtout le nombre de supporters encourageant les français, je ne vois pas en quoi on peut se plaindre qu'ils changent de nationnalité. Imagines demain Lorenzo ou Pedrosa se mettent à renier l'Espagne, tu vas voir le bordel ....

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages