Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#741)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 11h32

Je pense sincèrement que Lorenzo n'a pas marqué le pas à cause de sa chute. Je ne dis pas qu'il n'a pas souffert, mais je suis persuadé que même à 100%, il aurait été derrière Stoner. Il n'a pas baissé de rythme, sauf quand il a vu qu'il ne pouvait rien faire. Peut-être aurait il essayer de résister un peu plus, de tenter quelque chose pour l'empêcher de s'échapper, à la manière de Valentino en 2008. Il a réussi des choses impressionnante avec bien pire que ça. On a pas eu un lorenzo en difficulté, mais un grand Stoner, amha. Il a retenu la leçon du mugello et n'a pas attaqué comme un sagouin durant les premiers tours, puis à accélérer sur la fin. D'ailleurs, il (lorenzo) est très honnête sur sa déclaration, il dit simplement que Stoner était plus rapide sur la fin de la course, que sa condition physique n'était pas parfaite, mais ce n'est pas la raison principal de sa défaite. la raison était Stoner, c'est tout
Contrairement à un Pedrosa qui lui, dit qu'il était crevé à la mi course, et que son bras gauche était faible. N'oubliez pas qu'une blessure, ce n'est pas seulement quelque chose de cassé, mais le pilote de me pas s'entrainer comme il veut. Donc pour moi, pedrosa a laché physiquement, et Lorenzo n'a pas laché, mais Stoner à accélérer.

Réponse avec citation
Vieux
  (#742)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 11h33

Déclarations des pilotes après Laguna Seca

Réponse avec citation
Vieux
  (#743)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 11h47

Sinon, Tissier, toujours fidèle à lui même, il m'a fait sourire sur cette course
Deux extraits : avant la course, il nous dit que "Hayden s'est sacrifié" en prenant l'ancienne ... Si il y a bien une course où il ne va pas se sacrifier, c'est bien celle ci .. mais ce qui m'a choqué, c'est lors des interview : On a lorenzo et Stoner, mais Pedrosa est coupé. Et il nous sort "On s'en fout, le plus important était Lorenzo .. Je ne pense pas que certains fans du ptit dani ont apprécié ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#744)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 11h55

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Sinon, Tissier, toujours fidèle à lui même, il m'a fait sourire sur cette course
Deux extraits : avant la course, il nous dit que "Hayden s'est sacrifié" en prenant l'ancienne ... Si il y a bien une course où il ne va pas se sacrifier, c'est bien celle ci .. mais ce qui m'a choqué, c'est lors des interview : On a lorenzo et Stoner, mais Pedrosa est coupé. Et il nous sort "On s'en fout, le plus important était Lorenzo .. Je ne pense pas que certains fans du ptit dani ont apprécié ...
De toute manière c'est bien connu : tissier n'aime pas pedrosa...... et moi j'aime pas tissier...
Et puis... j'ai pas eurosport, mais pour le peu que j'ai pu l'entendre commenter, ca ne m'a pas donné envie. Tant mieux, pour moi rien ne vaut motogp.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#745)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h08

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, J Lorenzo m’est de plus en plus sympathique, il a vraiment changé d’attitude je trouve, il se cherche pas d’excuse, on l’a bien entendu en itw après la course, il s’est dit content de sa deuxième place vu la chute de samedi mais que Crazy avait un petit quelque chose en plus en fin de course et que quand il est comme cela, on peut rien faire…Honnête le garçon
Et niveau show copié-colé de VR 46 sauf son petit plongeon à Jerez (celui-là j’aime bien) c’est plus calme je trouve
Bon évidemment il a eu moins d’occasions cette année de nous en faire mais il va encore en gagner d’autres cette saison j’espère qu’il restera plus sobre , Cela faisant peut-être partie de sa stratégie psychologique pour agasser le Doctor ?
J’ai toujours une préférence pour Stoner et son pilotage qui reste malgré tout pour moi un cran au dessus mais le personnage de Lorenzo au mental d’acier n’est pas mal non plus.
Bref dans ces conditions, je pourrai normalement pas être trop déçu de l’issue du championnat

Francesco

Réponse avec citation
Vieux
  (#746)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h10

Citation:
Envoyé par FRANCESCO Voir le message
son petit plongeon à Jerez (celui-là j’aime bien)
petit plongeon ? ou grosse noyade ??

Réponse avec citation
Vieux
  (#747)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h14

Citation:
JContrairement à un Pedrosa qui lui, dit qu'il était crevé à la mi course, et que son bras gauche était faible. N'oubliez pas qu'une blessure, ce n'est pas seulement quelque chose de cassé, mais le pilote de me pas s'entrainer comme il veut. Donc pour moi, pedrosa a laché physiquement, et Lorenzo n'a pas laché, mais Stoner à accélérer.
Romain46, on cherche pas des excuses ni à l'un ni à l'autre. Stoner était trop fort hier. Pour Dani j'préfère savoir qu'il a laché physiquement et pas à cause de sa moto ou de son pilotage. Même lui il devait s'y attendre car après la course , mis à part qu'il semblait vidé de force, il a papoté aves Lorenzo, sourit etc etc Idem pour Lorenzo

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#748)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h17

Citation:
.. mais ce qui m'a choqué, c'est lors des interview : On a lorenzo et Stoner, mais Pedrosa est coupé. Et il nous sort "On s'en fout, le plus important était Lorenzo .. Je ne pense pas que certains fans du ptit dani ont apprécié ...
Oui moi aussi, mais voila c'est tissier

Réponse avec citation
Vieux
  (#749)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h24

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Romain46, on cherche pas des excuses ni à l'un ni à l'autre. Stoner était trop fort hier. Pour Dani j'préfère savoir qu'il a laché physiquement et pas à cause de sa moto ou de son pilotage. Même lui il devait s'y attendre car après la course , mis à part qu'il semblait vidé de force, il a papoté aves Lorenzo, sourit etc etc Idem pour Lorenzo
Ouai j'ai bien aimé le podium, l'ambiance était sympa entre les 3 pilotes, c'est quand même plus cool comme ça.

sinon j'ai bien aimé cette course je ne me suis pas ennuyé chapeau Stoner, il était bien au warm-up et a confirmé ensuite.

Rossi et Hayden à 30s il y a encore du boulot et du chemin à faire chez Ducat... GP11 et GP11.1 kif kif

Réponse avec citation
Vieux
  (#750)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h28

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Merci pour les déclaration très interessante et le boulot que ça a du être
Pour Dani c'est bien ce que j'ai dit plus haut

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage