|
|
|
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Diffusion TV des courses MotoGP -
05/04/2019, 21h11
Citation:
Envoyé par Charles ingalls
Alors la tu m impressionnes , un passionné comme toi
Tu roules sur piste ?
C est dingue si tu roules pas en moto
Donc tu connais pas en sensation une accélération sur l angle ou le châssis se tord en deux , un freinage ou l arrière se déleste, un guidonnage sur un raccord de bitume .
Vu comment tu te passionnes pour la moto et que tu en parles
Perso bravo
|
J'ai fait de la mini moto une ou deux fois, c'est tout
sinon, pas de moto avec permis, seulement 50cc. Mais, ça fait quelques temps que je me dis que je devrais passer le permis, mais en fait le temps passe et je ne le fais pas
Oui je suis bizarre je sais!!
|
|
|
|
|
Pilote expert
Déconnecté
|
05/04/2019, 21h21
Citation:
Envoyé par danlos
J'ai fait de la mini moto une ou deux fois, c'est tout
sinon, pas de moto avec permis, seulement 50cc. Mais, ça fait quelques temps que je me dis que je devrais passer le permis, mais en fait le temps passe et je ne le fais pas
Oui je suis bizarre je sais!!
|
Encore bravo pour ta passion
Et donne toi du temps pour passer ton permis, après c est bonheur.
Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
05/04/2019, 21h36
Citation:
Envoyé par danlos
..Mais, ça fait quelques temps que je me dis que je devrais passer le permis, mais en fait le temps passe et je ne le fais pas
|
Faut pas que ça t'inquiète, j'ai roulé de très nombreuses années en 125cc avant de prendre le temps de passer le gros cube à 51ans
Tu vois que tu as encore de la marge.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2019, 11h07
Citation:
Envoyé par Pasky
Faut pas que ça t'inquiète, j'ai roulé de très nombreuses années en 125cc
|
Oui mais quelles 125?... aujourd'hui elles sont grosses, lourdes et bridées à 15ch, quand je pense que la 125 KTM est aussi lourde que ma 390 (même chassis) qui est 3 fois plus puissante et que je trouve parfois un peu juste en patate, je me demande si je pourrais trouver du plaisir à la conduire en ayant roulé jadis avec une 125 Yam bicylindre 2T de 16,5ch pour 110kg, m'enfin bon, ces jeunes d'aujourd'hui n'ont pas idée de ce qui existait autrefois, en 98 on pouvait encore se payer une 125 de plus de 30ch!...
Plus du tout correct de nos jours!
Reste le plaisir de rouler, tout simplement, comme je l'avais avec ma 125 Terrot de 1960.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2019, 14h56
Citation:
Envoyé par papy mougeot
Oui mais quelles 125?...
|
Honda 125TDE (une de1983 l'autre de 1985) bicylindre 4 temps 17cv.
Réglée aux p'tits oignons, c'est 125Km/h chrono !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2019, 16h45
Pour en revenir au sujet (pardon du HS), il est clair que le nouveau commentateur de Canal David Dumain a un peu de boulot, afin de s'approprier les n° de pilotes, couleurs des teams, casques etc.. afin d'être plus à l'aise. Il doit aussi se familiariser avec les différents écrans dont il dispose pour ne pas dire trop de conneries.
Une fois que cela sera fait, je pense qu'il sera pas mal du tout. Il est dynamique au micro, mas ne s'emporte pas pour tout et n'importe quoi. Il fait un bon duo me semble-t-il avec De Puniet.
Le seul truc qui risque de lui manquer c'est le manque d'expérience du terrain, et ça, on ne peut pas l'inventer, tout le monde ne peut pas être Jacky Hutteau.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2019, 17h24
L'émission Warm up est revenue sur Eurosport à l'occasion du WSBK en Aragon .
Aux commandes, le non apprécié Lionel Rosso associé au encore moins apprécié (pour être gentil...) Rémy Tissier .
Heureusement qu'il y a Philippe Monneret, hautement plus agréable et interessant que les deux autres !
Il y aurait aussi une autre émission intitulé Motor Trend diffusée demain matin avant la Superpole Race .
Essais libres , qualifications et courses WSBK, WSSP, WSSP300, émissions Warm Up et Motor Trend, Eurosport met le paquet sur le Superbike mondial afin de combler le manque que leur procure le départ de la MotoGP .
A défaut de grives, on mange des moineaux !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2019, 18h27
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour en revenir au sujet (pardon du HS), il est clair que le nouveau commentateur de Canal David Dumain a un peu de boulot, afin de s'approprier les n° de pilotes, couleurs des teams, casques etc.. afin d'être plus à l'aise. Il doit aussi se familiariser avec les différents écrans dont il dispose pour ne pas dire trop de conneries.
Une fois que cela sera fait, je pense qu'il sera pas mal du tout. Il est dynamique au micro, mas ne s'emporte pas pour tout et n'importe quoi. Il fait un bon duo me semble-t-il avec De Puniet.
Le seul truc qui risque de lui manquer c'est le manque d'expérience du terrain, et ça, on ne peut pas l'inventer, tout le monde ne peut pas être Jacky Hutteau.
|
Et pourtant, je pense qu'il connait aussi bien les couleurs des pilotes et les numéros que nous. Mais quand tu es en live, à commenter, tu n'as pas 2 secondes pour réfléchir. C'est là qu'on voit que le métier n'est pas simple.
Citation:
Envoyé par Bilou
L'émission Warm up est revenue sur Eurosport à l'occasion du WSBK en Aragon .
Aux commandes, le non apprécié Lionel Rosso associé au encore moins apprécié (pour être gentil...) Rémy Tissier .
Heureusement qu'il y a Philippe Monneret, hautement plus agréable et interessant que les deux autres !
Il y aurait aussi une autre émission intitulé Motor Trend diffusée demain matin avant la Superpole Race .
Essais libres , qualifications et courses WSBK, WSSP, WSSP300, émissions Warm Up et Motor Trend, Eurosport met le paquet sur le Superbike mondial afin de combler le manque que leur procure le départ de la MotoGP .
A défaut de grives, on mange des moineaux !
|
C'est pas plus mal d'avoir tout en direct. Maintenant, j'aimerais connaitre le nombre de telespectateur devant les FP1 du Supersport
Ils n'ont pas grand chose en ce moment à diffuser, c'est bien de mettre du direct et pas une énième rediffusion d'un match de tennis quelconque.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
06/04/2019, 19h06
Citation:
Envoyé par danlos
Et pourtant, je pense qu'il connait aussi bien les couleurs des pilotes et les numéros que nous.
|
Il ne l'a pas encore prouvé, mais je suis certain que rapidement, il n'attendra pas l'incrustation sur l'écran pours nous dire qui est tombé/sorti/dépassé etc... contrairement à Rémi T...
Dernière modification par Pasky ; 07/04/2019 à 19h45.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
07/04/2019, 16h01
Ce matin, sur RMC, il y avait un sujet sur la gratuité du sport à la TV en France.
Actuellement, 98% du sport diffusé en France l'est sur une chaine payante
|
|
|
Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages