10h55 Salut Husky et Fab
Rien de bien spécial, bon courage à nos deux bosseurs, qui si j'ai bien compris sont les seuls représentant de la classe laborieuse!!
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
10h55 Salut Husky et Fab
Rien de bien spécial, bon courage à nos deux bosseurs, qui si j'ai bien compris sont les seuls représentant de la classe laborieuse!!
11h05
Merci pasky!!!
je pense que d'autre bosse ça serait quand même le comble que personne ne bosse cette semaine sauf 2 idiots comme Fab et moi lol!!!!
11h05
Merci pasky!!!
je pense que d'autre bosse ça serait quand même le comble que personne ne bosse cette semaine sauf 2 idiots comme Fab et moi lol!!!!
Je ne voudrais pas te pourrir le moral, mais il me semble que vous ne devez pas être beaucoup plus nombreux
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
que c'est epuisant d'etre en vacances, sinon bon courage pour les deux seuls qui on l'air d'etre sur leurs lieu de travail
13h51 je viens de mettre ma vermine au lit pour la sieste et je sens que que vais le suivre