11h12 je vais prendre mon petit repas du midi que madame m'a fait avec amour et ensuite je vais aller faire une de mes quatre dernieres journée chez psa et les pauvres faut pas qu'ils esperent me voir bosser j'ai plein de collegues a aller dire au revoir
11h16
Heu pouvez vous me dire ce qu'il c'est passé hier???
non car là je suis à l'ouest!!!
Ralalalalalalala le reveillon de fou on c'est fini à la soupe à l'ognion à 3h00 du mat' avant d'attaquer le café 1h00 plus tard!!!!
C'est pas un peu tôt 3h00 du mat' pour la soupe à l'oignon ??? à 3h00 du mat on attaquait les p'tits fours dessert avec le champ' et on n'avait pas encore commencer à pousser les meubles pour la danse des canards...
Citation:
Posté par Husky la soupe à l'ognion à 3h00 du mat'
Citation:
Envoyé par Woualy
C'est pas un peu tôt 3h00 du mat' pour la soupe à l'oignon ??? à 3h00 du mat on attaquait les p'tits fours dessert avec le champ' et on n'avait pas encore commencer à pousser les meubles pour la danse des canards...
Effectivement, ça fait petit joueur...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11h50 Viens seulement de me lever... Qd je pense que j'aurais normalement du reprendre le boulot aujourd'hui.... Finalement ça a du bon d'être en convalescence