Re : qui sera rookie of the year? -
12/06/2008, 08h24
Ca c'est un peu la question eternelle entre Lorenzo et Dovi : avec la meme moto que Lorenzo est ce que Dovi ne serait pas le meilleur ?
Impossible de repondre, donc on regarde les resultats et Lorenzo est devant (pour l'instant).
En esperant que Dovi reusssisse un jour a avoir une moto qui lui permette de vraiment batailler avec les meilleurs.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
12/06/2008, 08h29
J'aimerai voir DOVIsur la honda officielle l'an prochain.
ça serait une juste récompense de son abnégation en 250.
Sachant qu'il est resté sur une honda bien moins compétitive que ses concurrentes, tout en bousculant ses adversaires.
Un futur très grand champion ce dovi, en plus d'être un bon mec.
12/06/2008, 08h35
perso, sans regarder le classement, car evidemment c est Lorenzo qui est pour l instant le meilleur rookie... je classe en 1er Toseland.... dovi et lorenzo ont l avantage de connaitre les circuits.... Toseland apprend tous les circuits pour l instant, a part le Qatar, et quand on voit les temps du vendredi matin, et ceux de la qualif, il progresse tres vite.... quasi pas de chute, et faut pas oublier qu au Qatar, avec une yamaha au moteur de l année derniere a failli se faire Rossi.... Donington et Assen risque d etre des circuits interessant pour Toseland.....
12/06/2008, 10h41
Citation:
Envoyé par Dyst
Ca c'est un peu la question eternelle entre Lorenzo et Dovi : avec la meme moto que Lorenzo est ce que Dovi ne serait pas le meilleur ?
Impossible de repondre, donc on regarde les resultats et Lorenzo est devant (pour l'instant).
En esperant que Dovi reusssisse un jour a avoir une moto qui lui permette de vraiment batailler avec les meilleurs.
Justement est-ce que seuls les résultats comptent pour définir lemeilleur rookie ?
Citation:
Envoyé par chrisgaz
perso, sans regarder le classement, car evidemment c est Lorenzo qui est pour l instant le meilleur rookie... je classe en 1er Toseland.... dovi et lorenzo ont l avantage de connaitre les circuits.... Toseland apprend tous les circuits pour l instant, a part le Qatar, et quand on voit les temps du vendredi matin, et ceux de la qualif, il progresse tres vite.... quasi pas de chute, et faut pas oublier qu au Qatar, avec une yamaha au moteur de l année derniere a failli se faire Rossi.... Donington et Assen risque d etre des circuits interessant pour Toseland.....
C'est vrai que Toseland fait aussi un début de saison remarquable, j'suis très impatient de le voir à Donington !
Dernière modification par ced29 ; 12/06/2008 à 13h42.
Motif: Changement de genre
12/06/2008, 11h33
et puis, il y a laguna seca aussi pour Toseland.... et le 2eme circuit américain ou tout le monde sera sur un pied d égalité.... je pense que dans les 4 prochaine courses qui sont Donington Assen Laguna seca et indianapolis, Toseland montera sur le podium, voir la victoire, mais juste un podium déja, le recompenserai du magnifique début de saison qu il fait....
12/06/2008, 13h51
Citation:
Envoyé par ced29
Justement est-ce que seuls les résultats comptent pour définir lemeilleur rookie ?
C'est le seul point qui soit reellement indiscutable. Tout le reste est de l'ordre de l'opinion personnelle (plus ou moins partagée pas d'autres personnes)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
12/06/2008, 13h58
moi j adore dovi qui a beaucoup de merite et surtout ne se la pete pas comme un de ces compatriotes.mais la je crois rever quand je lis certains commenaires.le meilleur rookie pour l instant c est lorenzo qui a fait le meilleur debut de championnat de tout les temps comme rookie.maintenant avec des si, le meilleur c est toseland ou dovi mais si on regarde le classement y a pas photo, et c est pas fini
12/06/2008, 15h48
En effet... au niveau vitesse lorenzo est le meilleur rookie.. 4 podiums, 3 poles,... faut le faire ! Mais bon il connait les circuits et il a une très bonne moto... m'enfin, il la mérite et il faut ca aussi pour être champion..
12/06/2008, 20h26
justement je pense que les tout prochains gps vont vraiment nous montrer la carrure de lorenzo ,pas concernant sa vitesse là aucune contestation c'est sûr, mais sur sa capacité à gérer son stress car je suis persuadé que c'est ça qui l'a fait décrocher de la course au titre.
(enfin mathématiquement tout reste possible)
il est possible qu'il re commette encore des erreurs.
dovi avance, il est constant, il me surprend pas parce que je suis fan depuis son titre 125, mais quand même il a doublé rossi au tout tour du premier gp de sa vie dans une attaque très spectaculaire...
enfin tout ça pour dire qu'il est pas impossible que dovi finisse devant lorenzo au classement final. il est désavantagé par sa becane mais il est habitué