Re : Vu que c'est l'endroit.. je suis nouveau !!! -
07/02/2008, 04h14
Avec beaucoup de retard, BIENVENUE chez les dingues
Je vois que tu as déjà pris contact avec pas mal de gens, et que tu commences à comprendre.
C'est très simple: sur le fofo, personne n'arrive à être du même avis, c'est un concours permanent de mauvaise foi, où les furies sont largement en tête, et où à la moindre boulette, tout le monde dégaine très vite. C'est le jeu ma pôvre Lucette.
Je vois également que tu es de taille à te défendre
Ta présentation aura tout de même permis d'apprendre que Margotte est une fille, qu'elle croit qu'il est possible que quelqu'un lui donne 21 ans, et qu'elle est toujours autant déjantée
Bienvenue et amuse toi bien
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Re : Vu que c'est l'endroit.. je suis nouveau !!! -
07/02/2008, 09h20
Citation:
Envoyé par Pasky88
Avec beaucoup de retard, BIENVENUE chez les dingues
Je vois que tu as déjà pris contact avec pas mal de gens, et que tu commences à comprendre.
C'est très simple: sur le fofo, personne n'arrive à être du même avis, c'est un concours permanent de mauvaise foi, où les furies sont largement en tête, et où à la moindre boulette, tout le monde dégaine très vite. C'est le jeu ma pôvre Lucette.
Je vois également que tu es de taille à te défendre
Ta présentation aura tout de même permis d'apprendre que Margotte est une fille, qu'elle croit qu'il est possible que quelqu'un lui donne 21 ans, et qu'elle est toujours autant déjantée
Bienvenue et amuse toi bien
ah ... la mauvaise foi c'est masculin ... juste au dessus là par exemple ...
et vi je sui un fille + on m'a bien donné 21 ans + je suis effectivement déjantée !